Chapitre 10: (ou comment croire mourir )

3 2 0
                                    

Angel se réveille donc sur son lit d'hôpital entourée de ses amis qui se précipitent à son cou.
Angel murmure:
- il faut que je vous raconte un truc qui vient de m'arriver, je vous le direz plus tard...
- d'accord . Chuchotent tous en réponse à ce qu'elle vient de dire
Une fois sortie de l'hôpital Angel retrouve ses amis et leur raconte tout ce qui s'est passé dans son esprit avec Dieu, ses amis la regardent consternés avant de se rendre compte qu'elle affirme que Elrick est toujours alors ils explosent tous de joie.
C'est à ce moment là qu'Abbadon décide d'apparaître avec le corps d'Elrick transformé sous sa forme démoniaque
Angel se lève et reprends sa forme angélique pour se jeter sur Abbadon avec son épée mais elle se retrouve propulsée contre un mur d'un seul regard de son ennemi, elle pousse un cri de rage et abat son épée sur la tête d'Abbadon qui relève le bras pour contrer son attaque, la lame de l'épée ne l'entaille même pas.
Abbadon fait le geste de prendre une épée et  une noire comme la nuit apparaît dans sa main, il porte un coup d'estoc en plein dans le ventre d'Angel qui se retrouve à baigner dans son sang par terre Angel voit sa vie défilée devant ses yeux, elle sent quelqu'un la soulevée et perds connaissance .

Elrick le mauditWhere stories live. Discover now