L'affrontement ( ou comment voire son oncle tenter d'assassiner sa petite amie)

7 3 0
                                    

Je soulève Angel du sol pour la mettre en lieux sûr. Je m'envole et la déposé sur le toits de l'hôpital.
Je redescend et me jette sur Abbadon qui esquive in extremis mon attaque.
Abbadon à l'air franchement étonné de me voir ( ce qui est un peu normal étant donné qu'il habite mon corps)
Une lance de lumière se forme dans ma main, je la projette sur mon ennemi qui l'esquive de justesse pour m'attaquer avec son épée entourée par des flammes noires, au moment où il l'abat ses flammes disparaissent et un cercle de lumière stipe son offensive.
Je touche son épée avec mon doigt et elle éclate en mille morceaux. Abbadon apeuré s'enfuit mais je déploie les ailes que je fais apparaître dans mon dos et je vais tellement vite que je dépasse la vitesse de la lumière, et, par conséquent, disparaît de la vue d'Abbadon pour réapparaître dans son dos et le transpercer de mon épée, je vois l'âme d'Abbadon sortir de mon corps.
Sous cette forme il ne pourra pas m'attaquer mais je ne peux plus le toucher. Il retourne donc dans l'Hadès.
Mon corp disparaît, inhabité.
Je retourne voir mes amis et ils crient tous ensemble en se jetant à mon cous  :
- Elrick !
- bonjour tout le monde !
Désolé il faut que j'aille chercher Angel pour l'emmener à l'hôpital.
Sur ce je m'envole pour rejoindre Angel sur le toit et la réveille.
Elle se jette à mon cous pour m'embrasser et je la prends dans mes bras, je sens ses larmes couler, on ne se dit rien, nous n'en avons pas besoin. Je l'emmène à l'hôpital où elle est prise en charge. Je retourne chez moi, je dois parler à ma mère.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 30, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Elrick le mauditWhere stories live. Discover now