Chapitre 2: Le pacte (ou comment rater sa vie en quelque minutes !)

18 3 2
                                    

Nous sommes tous rassemblés autour d'un pentacle avec des bougies à chaque extrémités des branches de l'étoile dans ce cercle fait à la raie rouge comme le sang. Chacun est à une branche de l'étoile un petit chat mort au milieu de l'étoile me fait pitié et pour la question non on ne l'a pas tué on l'a retrouvé mort dans la rue et on pensait que un sacrifice pourrait être utile pour invoquer un démon !

"Vous êtes vraiment sûrs; dis-je

- Allez tu sait bien que les démons ça n'existe pas, dit Zijaku

-Bon on commence, dit Théo

- Ok ,dit Angel , je sais bien qu'elle a aussi peur que moi mais elle ne veut pas le montrer.

- Alors voici la formule, il mit un bout de papier à côté du chat, on la dit tous en même temps.

- ZIIR CAR SIR RASSS ZORRIIIISS CARAAÏÏÏÏ !" Crions nous tous en même temps et un démon apparut

Il est rouge sang avec des cornes comme aucun animal n'a même les dragons n'en on pas. Il a des ailes de chauves-souris mais rouges elle aussi, il a des griffes à chaque orteils et à chaque doigts. Il fait, au moins, 3m de auteur et a des dents si sales que je me demande comment elles peuvent être encore en place.

"Enfin je suis enfin invoquer je commençais à m'ennuyer ferme dans le zaridji.

- Qui... qui êtes vous ? demandais-je

- Tiens un voyant, dit le démon

***

Je le savais, les démons existent et j'ai un don prémonitoire puisque j'ai déjà vue cette scène auparavant enfin je veux dire, un mois auparavant. J'étais dans le bus lorsque soudain des images commencèrent à apparaître dans mon esprit et c'était justement cette scène et ce qui est horrible c'est que dans quelques instants MES AMIS VONT MOURIR !

***

- Mais qui êtes vous à la fin!!! dit Théo

- Mais... je suis Abbadon le Destructeur voyons.

- ça ne nous dit toujours pas qui vous êtes ! s'exclamèrent mes amis en même temps

- ho mais vous ne vivrez pas assez longtemps pour le savoir! AH AH AH AH AH AH AH AH!!! rit-il sardoniquement et d'un seul regard il tu tout mes amis devant mes yeux et mange le chat d'un aire sadique.

- NOOOOON ! pleurais-je - Je vais te tuer!!!" criais-je en me ruant sur Abbadon mais sans même me regarder il me projette sur le mur et je tombe dans les pommes.

"suis-je mort ? pensais-je

- ho mais non, et je vois Abbadon apparaître juste devant moi, tu es plongé dans ton esprit et j'ai un pacte à te proposer: ...

Il me propose le pacte et me dit que je pourrais ressusciter mes amis si j'accepte donc:

-J'accepte!

-je n'en attendait pas moins de toi mon cher Elrick"

Je me réveille et sens une puissance nouvelle en moi; quand je vois les cadavres de mes amis gisants au sol autour du pentacle une telle colère s'empare de moi que cette formule sort tout seule de ma bouche:

"SHAVIR ZARA CARINAS"

des éclairs rouge sang sortent de mes doigts et atteignent mes amis en pleine poitrine, et après une longue inspiration ils se réveillent tous en même temps, et, pour la première, fois de ma vie, je remercie Dieu. Je me dis que plus rien ni personne ne pourras me tenir tête à l'avenir. Je me précipite vers Angel pour m'assurer qu'elle vas bien et fait jurer à mes amis de ne plus jamais invoquer un démon. Ils acquiescèrent sans hésiter un seul instant.

Elrick le mauditWhere stories live. Discover now