Angel se réveille en sursaut sur un lit d'hôpital dans une pièce d'un blanc immaculé, sans rien d'autre dans cette pièce que le lit sur lequel elle est allongée. Aucun appareil médical, rien.
Angel se poserais sûrement des questions si la tristesse ne la rongeait pas autant.
Soudain une lumière éblouissante apparaît, Angel arrive à distinguer une voix grave qui résonne dans toute la pièce
- bonjour Angel, enchanté, mon nom est Tengri, je suis ce que vous autre humain appelait l'Éternel le seul et unique Dieu mais en vérité il existe énormément de dieux, mineurs, mais quand même. Laisse moi t'expliquer les lois qui régissent notre univers.
Il existe deux dieux majeurs et ce que vous appelez anges et démons. En vérité celui qui se nomme Satan était certes fort puissant à l'époque du messager, le Messie, il ne l'est plus maintenant.
Le second dieu majeur se nomme Nergal, mon parfait opposé. Savait tu comment les grecs le nommaient ?
- Hadès, dis Angel en un souffle
- Exactement, en vérité Hadès est le nom de son royaume d'où sont originaires tout les dieux mineurs.
À l'origine j'étais seul, en fait je suis le Dieu comme vous dîtes mais je suis aussi la partie supérieur de l'univers, si j'ai pris forme humaine lors de l'apparition de Jésus c'était pour constater la cruauté des hommes sans qu'ils soient influencés par la forme que j'utilise en ce moment enfin bref.
Donc Je disais que tout les dieux mineurs sont originaires de l'Hadès mais au file des siècles des dieux se sont rebellés et ont été banni du royaume pour me rejoindre, ils forment désormais mon armée mais elle contient beaucoup moins de soldats que l'armée de Nergal.
Mais pourquoi construire une armée ?me demanderas-tu, et bien pour le Ragnarok dirait les nordiques, la fin du monde en somme, THE LAST FIGHT.
Le sort du monde dépendra de l'issue du combat: la vie contre la mort.
Voilà pourquoi Abbadon a possédé Elrick. Rassure toi il est en sécurité auprès de son père et se prépare à revenir dans un nouveau corps mais il cherche encore la solution pour redevenir physique.
- d'accord... En fait je suis où là?
- dans ton esprit.
Et la lumière disparaît aussi soudainement qu'elle était apparue.
Soudain Angel se réveille en sursaut, cette fois dans une vraie chambre d'hôpital entourée par ses amis.
YOU ARE READING
Elrick le maudit
FantastiqueElrick était un adolescent normal jusqu'au jour où il fera un pacte avec un démon qui bouleversera sa vie