Chapitre 14

2.5K 141 1
                                    

Chapitre 14

-PDV Louis-

Sa fait une semaine que Léa a reprit les cours et apparemment sa se passe bien... il faudrait vraiment que je lui dise ce que je ressent en vers elle mais ces un peut trop tard maintenant.. Elle peut penser que je l'aime maintenant car elle a changer ou autres.. Pourquoi tout es si compliquer dans la vie ?

Il faut vraiment que je parle a quelqu'un ! Et Harry est la personne qu'il me faut !

Moi : HARRYYYYYYYYYYYYYYY !!

Harry : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Moi : Il faut qu'on parle..

Harry : Euh ok ! On va dans ta chambre:)

Louis : Oui, vient

Harry et moi entrons dans ma chambre et nous nous installons sur mon lit.

Harry : Bon alors dit moi ce qu'il se passe !

Louis : En faite, j'aime une fille mais elle le sait pas et elle pense que je la déteste, le problème est que j'en ai marre de faire le garçon méchant avec elle alors que tout ce que je veux ces la prendre dans mes bras...

Harry : Et elle est en couple cette fille ?

Louis : Ouais...

Harry : En gros tu me parle de Léa la ?

Et merde ! Je sentis mes joues rougir et je mis ma tête dans mes mains

Moi : Ouais..

Harry : Wow, bah tes dans la merde bro ! Faut que tu lui dise ya pas d'autres façons !

-PDV Léa-

Je pense a lui tout le temps, quand je mange, en cour, quand je suis avec Laura, dans la douche , je rêve de lui, vous devez penser que je parle de Matthew ? Et bien nan... Je parle de Louis... Oui Oui le Louis ! Le mec qui me déteste ! J'adore vraiment Matt, mais quand Louis est la, même si il me fait chier, je suis bien, je me sens heureuse ! J'aime quand il m'embête ou quand il me lance des pics ! Car comme on dit « Qui aime bien, châtie bien » c'est vrai nan ? Peut être que Louis m'aime bien mais qu'il fait le méchant pour ne pas montrer ses sentiments ! Pff, mais je suis folle ! Louis m'aimera jamais... C'est impossible qu'une star mondialement connue m'aime ! Regarder moi ! Je suis une fille banale qui as fait un relooking ! J'ai déjà Matt et c'est juste parfait mais Louis reste dans ma tête toute la journée, sa me fait peur...

Mon téléphone sonne, c'est LOUIS !! oh my god !!

-Conversation téléphonique-

Moi : Allo ?

Louis : hey.. Hum Léa sa-sa te dirait de venir avec moi au parc ?

Moi : J'espere que ces pas un mauvais coups Louis !

Louis : Hahahaha non non tinquiète pas !

Moi : Ok bah écoute vu qu'on est samedi je suis libre dit moi quand veut tu que je sois au parc

Louis : A 15h30 c'est bon ?

Moi : Ok ! A plus alors

Louis : A plus !

OH MY FUCKING GOOOOOOD

Ok calme Léa ! Louis m'invite au parc, tout va bien...... Nan, NAN ! Tout va pas bien ! J'ai une heure pour me changer ! Il me faut un truc simple voyons voir.... Mon bonnet Love + mon sac léopard avec ma tunique noir avec un A et mes doc Martens montante c'est parfait ! -voir média-

Un coup de brosse et du maquillage et hop en une heure je suis prête a aller rejoindre Louis.

-Éclipse du trajet-

Arrivée au parc Louis était la appuyer sur un arbre avec un bouquet de fleur dans la mains, woaw il est juste magnifique ! Je m'approche de lui et quand il me voit il me fait un petit sourire.

Louis : Hey !

Moi : Hey !

Louis : Bon tout d'abord je vais t'expliquer le pourquoi du comment je t'ai invitée a venir me rejoindre ici ! Je tenais a m'éxcuser d'avoir été si méchant avec toi ! Et c'est pour ça que je t'offre aussi ce bouquet de fleur pour me faire pardonner !

Moi : Oh c'est adorable Louis il est magnifique ce bouquet, mais pourquoi maintenant ?

Louis : Avant je pensais que tu était une fille qui cherchait a avoir de l'attention... Mais plus je te commençait a te connaître plus je t'appréciait et même un peut plus que sa...

Moi : Que veut tu dire Louis ?

Louis : Tu sais, sa fait plus de 2 mois que je ne suis plus avec Eléanor... Et puis tu es arrivée avant je t'appreciait pas vraiment et puis des sentiments sont arrivés...

Moi : Tu- tu veut dire que-que tu m'ai-aime ?

Louis rougis puis baissa la tête, merde il est trop mignon !!

Louis : Oui...

Moi : Owh Louis ! Tu es tellement mignon ! Le problème est que je suis en couple et que j'apprécie beaucoup Matt...

Louis : Je sais , mais je t'attendrais Léa, quoi qu'il arrive je serais toujours la pour toi ! Si tu es triste ou que tu as un problème sache que je serais la ! Je sais que je vais bientôt retourner en tournée avec le garçons mais j'ai skype et si tu es mal sache que je suis la ! Je t'attendrais Léa ! Pour toujours !

Quand Louis finit de parler, je me jeta dans ces bras les larmes au yeux, il me serra fort dans ces bras en me caressant les cheveux.

Moi : Merci Louis, merci pour tous, tu es un garçon formidable !

A ce moment la je ne savais pas que Matthew était a l'autre bout du parc entrain de nous observés sans savoir ce que l'on se disaient...

_____________________________________________________________________________

Et voila le chapitre 14 mes chérie :D !! <3 j'espere qu"il vous plaira !

Love xx

Why do you hate me ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant