Chapitre 25
-PDV Sarah-
Paul est venu nous chercher a la fin des répétitions, on lui a expliquer pourquoi Matthew n'étais pas la et il nous a donner raisons ( heureusement) et nous a annoncer que Mark, un des gardes du corps allait devenir notre coach sportif et que les danseur deviendrait nos chorégraphe. Paul nous a demander également si il y avait des journalistes que nous ne voulions pas voir et les questions qu'on ne voulait pas avoir, les filles et moi même répondirent que non
Bref, en ce moment nous sommes en route pour la conférence de presse pour annoncer au fan et au journaliste que nous sommes la première partie des One Direction, je stress un peut mais ça peut aller, Charlotte n'arrêtait pas de tournée en rond dans la suite après manger a cause du stress ! Bref ces horrible !
-PDV Léa-
Plus nous approchons du studio plus le nombre de fan augmentait a vu d'oeil ! La voiture ralenti quand nous nous approchâmes de l'entrée, je regardais les fans qui hurlait derrière les grilles quand un cri attira mon attention, une jeune filles était complètement compresser contre la grille, elle criait pourqu'on l'aide mais les fans étaient trop occuper a hurler "One Direction" et les gardes a tenir les barrières que de venir en aide cette pauvre jeune fille !
- ARRÊTER LA VOITURE ! Criais-je
- Qu'est ce qu'il ce passe ?! Demande Louis
- ARRÊTER LA VOITURE ! Mon coeur si je te le dit tu ne me laissera pas faire, fais moi confiance !
Le chauffeur arrêta la voiture et avant que Louis ou les autres ne réagissent j'ouvris la portière en grand et sauta en dehors de la voiture, Louis criais mon nom mais je ne l'eccouta pas et courra en direction de la jeune fille, arrivée devant elle je pris sa main et l'aida a sauter par dessus la barrière, malheureusement les gardes n'avait plus assez de force et une dizaine de barrière tombèrent au sol laissant les fans hystérique courir devant la voiture, l'acces m'était donc impossible ! La jeune fille tenait toujours ma main et pleurai en même temps, les fans nous poussait nous marchait déçut, je regarda autour de moi pour trouver une solution quand je vis une petite ruelle a côter du studio.
Elle doit sûrement donner a une autre entrée, pensais-je
Je courus avec la fille vers cette ruelle et ouvris la première porte que je vis sur ma gauche, derrière cette dernière ce trouvais un long couloir avec plusieurs porte sur les coter, la fille et moi même traversâmes ce dernier pour arriver dans un grand hall remplis de personne travaillant dans le studio, la jeune fille sanglotait toujours a coter de moi, soudains je vis Paul, de l'autre coter du hall dans un autre couloir, derrière ce trouvais les filles et les garçons, ils avaient tous le regard inquiet sauf Paul qui avait l'air furieux !
Je me sauve ou je cours vers eux ? pensais-je
Je n'eu pas le temps de réflechir car mon regard croisa celui de Laura :
- ELLE EST LA ! hurla t'elle
- LEAAAAA !! Crièrent mes amis
- Mais ou était tu enfin ! S'énerva Paul, tu es folle de sortir de la voiture alors que dehors c'est remplis de fans !
- Ne t'enerve pas Paul, mais dans la voiture j'ai vu cette jeune fille et elle était vraiment mal ! J'ai voulu la sauver ! Ne m'en veut pas, je m'en saurais voulu si je l'aurais laisser au milieux de ces folles !
VOUS LISEZ
Why do you hate me ? Tome 1
FanficMoi ? C'est Lea j'ai 16 ans et j'ai une vie toute pourris avec comme seule amie Laura Moi ? C'est Louis Tomlinson mais tout le monde le sait car je suis dans le boys band le plus connu du monde : One Direction Ils sont tout les deux différents mais...