Chapitre 13
Arrivée sur scène, Laura hurla !
Laura : OMG OMG !! c'est ma meilleure amie ! C'est elle ! Omg mais tes magnifique ma chérie ! Et moi qui croyais que tu étais chez ta tante a 200km d'ici alors que enfaîte tu étais ici ! Sa m'hérite de faire notre danse chérie !
Moi : Oh non non non !
Laura : si aller !
Louis : Bah oui aller Léa !
Moi : Ta gueule toi ! Va si met la musique !
-Voir média-
Laura : yeaaaaah sa m'avais manquer ! -câlin-
Moi : Tu ma manquer aussi !
… : Et moi je tes manquer ?
Moi : Oh Matt !
Je courus dans les bras de Matt et l'embrassa
Laura : Euuh.. tu m'explique ?
Moi : Moi et Matthew nous sommes en couple:D
Laura : Mais c'est génial ! Bravo ma chérie !
Moi : Merciiiiiiiii ! J'ai vraiment hate de retourner au lycée et de voir leur tête haha !
Laura : OMG moi aussi !
Liam : On va au restau' pour fêter sa ?
Moi : Ouais !
Arrivée au restaurant une armé de paparazzi nous attendait ! OMG sa fait peur !
Moi : Euuh mais ils foutent quoi ici ?
Louis : Ces sa la vie de star mondialement connu... Tout nos fais et geste son su …
Moi : Owh:/ d'accord. Bon on y va ?
Zayn : let's go !
Nous avons passer les paparazzi assez facilement et sommes actuellement assis a une table a l’écart des autres clients.
Moi : Bon je vais prendre une salade hein !
Niall : Oh mais nan ! C'est dégueulasse sa ! Prend un bon steak frite !
Moi : haha j'aimerais bien mais si je prend un steak ces plus 4heures de sports mais 5 ! Même si le prof n'est pas déplaisant a regarder..
Liam : Et on peut savoir c'est qui ? Car je te rappel que ton copain est présent ! Haha
Moi : Justement c'est lui !
Laura : Sérieusement ?! Tu sort avec ton prof de sport ?
Moi : Bah ouais :')
Matt : Avoue tu mattais mon cul !
Moi : Je plaide coupable!- je l'embrasse-
-Éclipse jusqu'à la rentrée des classe-
Je mettait vachement rapproché des One Direction pendant le restant des vacances, surtout de Liam qui était mon confident et de Niall mon crevard préféré !
Je stress un peut a cause de la rentrée mais après mon changement j’espère que tout changera ! Je n'est toujours pas eu de nouvelle de mes parents, je croit qu'ils m'ont abandonné.. Mon père paie le loyer et tout ce qu'il faut mais ils ne montre aucun signe de vie, je suis rentrée chez moi seulement la semaine dernière et la maison était telle que je l'ai laisser, j'ai essayer d'appeler mes parents mais je suis tomber dur le répondeur.... Tant pis je gère très bien ma vie sans eux !
Hier, j'ai entièrement jeter ma garde de robe et je suis partis avec Laura et Lou pour la refaire ! Maintenant je suis une fana de shopping, au plus grand bonheur de Laura ! Enfin bref petit résumer de ce qui c'est passer ces dernier jour.
En ce moment même je me prépare pour la rentrer, j’attends Laura qui doit venir me chercher. Et d'ailleurs la voilà qui arrive !
Laura : Bouge ton cul ma poule !
Moi : J'arrive !!
On papota tout le reste du trajet jusqu'au lycée, le moment fatidique arriva, je sortis de la voiture, et tout les regard ce tourna vers nous. Moi et Laura avançons bras dessus bras dessous et je me serais cru dans un film américain ou les filles populaire arrive au ralentis et ou tout les garçons se retourne. Sauf que la on est pas dans un film américain mais les garçons se retourne quand même ! Haha ! J'entendis des personnes dire « C'est Léa ? », « c'est qui cette fille ? », « Comment elle est belle ! ». Mais le rêve s’arrêta vite quand Amelia se pointa devant moi...
Amelia : Mais qui voilà !! C'est la ptite pute de Léa !
Moi : attend j'ai pas bien entendu la fin de ta phrase ? Tu as dit pute ? HAHAHAHA écoute moi bien ma ptite ! Je suis VIERGE ok ? Et contrairement a toi, Roberto ne ma pas payer pour que tu couche avec !
Des « aaaaaaaaaanh » retentis dans le couloir
Amelia : Que- QUOI ?! Qui ta dit sa salope ?!
Moi : je vous ai vu dans le couloir avant les vacances !
Amelia : Tu me le payera Robin !
Moi : C'est sa aller tchouss !
Amelia partit en courant dans les toilette suivit de Charlotte et Carla ces deux toutous ! Bizarrement les insultes en vers moi ce sont arrêter...
_____________________________________________________________________________
HOOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! <3 comment ca va ? :)
love <3
VOUS LISEZ
Why do you hate me ? Tome 1
Fiksi PenggemarMoi ? C'est Lea j'ai 16 ans et j'ai une vie toute pourris avec comme seule amie Laura Moi ? C'est Louis Tomlinson mais tout le monde le sait car je suis dans le boys band le plus connu du monde : One Direction Ils sont tout les deux différents mais...