PDV Fresh
M'baladai tranquille quand j'aperçus un squelette noir qui m'est très familier... Error.
Je m'approche donc de ce connard.Fresh - Heyyy. Tu fout quoi ici ?
Il se retourne d'un bond, la mine déconfite.
Error - Pourquoi..?
Il soupir et me regarde durement.
Error - Rien. J'me suis trompé d'endroit, donc je vais y aller. B...
Fresh - Que non ! Tu vas rester là, par c'que j'ai une folle envie de te désintégrer !
Error - Essaye toujours idiot !
Il recule d'un pas, près à s'enfuir mais par manque de vivacité, je lui saute dessus et le plaque au sol.
Fresh - Trop lent !!
Error - Ah mais laisse moi partir !!! J't'ai dit que j'm'étais trompé, putain !!
Fresh - J'en crois pas un mots.
J'essaye de l'assommer mais j'réussi plus à lui faire mal au crâne qu'autre chose.
Error - Tu me fais mal connard !!
Fresh - Pfff ta la tête dur toi ! Tant pis. Interrogatoire sur place.
Error étant allongé sur le dos au sol, je me permet de m'assoir sur lui pour l'empêcher de fuir.
Error - Enculé !!! Chuis pas un siège !!
Il se débat vivement mais n'arrive pas à s'échapper.
PDV Dream
Ink est dans sa chambre, Blue joue dehors avec Cross qui nous a rejoins, et moi, je broie du noir sur le canapé.
Blue - Dreeeeeeeeeam. Tu vient jouer avec nous ????????
Dream - Non désolé. Je... J'peu pas !
Blue - Mais tu fais rien !!!! Aller vieeeeeeeeens.
Je plisse les yeux. Blue n'a pas tord. Je ne fais rien depuis qu'Ink est couché.
Dream - Bon j'arrive...
Je me lève et me dirige vers la porte. Quand je l'ouvre, Cross court après Blue qui hurle de rire.
Blue - On joue à chat !
Blue passe devant moi en courant toujours poursuivi par Cross qui s'arrête devant moi pour me toucher, l'air moqueur.
Cross - Touchéeee~ C'est toi l'chat !!
Puis il détaille comme un lapin à la suite de Blue.
A peine ai-je fais un pas, qu'un mauvais pressentiment me fait frissonner.
Mes deux amis se regardèrent étonné puis se ruèrent ers moi.Cross - Ça va ?
Dream - N-non... Je... J'ai un mauvais pressentiment...
Blue - Lequel ??????
Cross me ramène à l'intérieur et m'aide à m'assoir sur le canapé.
Cross - Raconte nous.
Ils s'assoient en face de moi et me fixe intensément.
Dream - Et... Et bien... C'est... C'est E...
Blue - Error !?
Dream - Oui. C'est lui...
Cross - Qu'est-ce qu'il a ?
Dream - Il... Il est en danger...
Je pouvais déjà entendre la remarque des gens qui le détestaient . "Bah tant mieux si il est en danger !" Mais, pour le bien de tout les UA, Error est essentiel.
VOUS LISEZ
Le quel choisir?... [Errormare]ou[Errink]
Fanfiction«Pourquoi il a fallu que ça en arrive là ?!» Un choix plus que déchirant attend Error, le destructeur de UA. Ferait-il le bon choix?.. (attention à un peu de lemon, c faux bien sur)