PDV de Nightmare
Ça va faire trois semaine qu'Error m'a dit qu'il me haïssait. Je déprime littéralement. Cross, Dust et Killer ne savent pas DU TOUT quoi faire pour me remonter le moral. Ils tentent des blagues pourries sans résulta positifs...
J'étais allongé sur mon lit quand on toqua à ma porte. N'ayant pas la force de me lever, je dis simplement:Nightmare- Entrez...
La porte s'ouvrit, et Ink apparut dans le cadre de cette dernière.
Nightmare- Qu'est-ce tu veux encore, l'arc-en-ciel....
Ink- Je... Je suis juste venu... Pour euuh...
Il commença à arc-en-cielir, se qui me fit légèrement rire.
Ink- Error est bizarre en se moment... Il arrête pas de parler tout seul la nuit. Et en plus, il ne veut même pas rentrer chez lui ! Et je suis obligé de dormir sur le canapé...
Cette fois-ci, j'éclate de rire.
Ink me regarde, dépité.Nightmare- Et... Pfff... Et donc, tu... Hahahaha ! Désolé désolé... Donc, tu... tu veux que j'aille lui parler ?
Ink- Oui....
Le peintre devient arc-en-ciel. Se qui me fit encore pluuuus rire.
Nightmare- Ok... Je... Je passe maintenant ou plus tard ?
Dis-je entre deux fou rire.Ink- Le plus tôt possible...
Nightmare- Ok, alors je fonce.
Sans attendre de réponse, je saisi le pinceau d'Ink et créa un portail, direction l'Anti-Void.
PDV de Error
Depuis que j'ai dis à Nightmare que j'le hais, j'me sens tout bizarre... Tous les soirs, je me met à parler, en faite, je répète la scène. Quand le poulpe craque etc...
Et de plus, je ne peux plus bouger du lit d'Ink... Je sais même pas pourquoi... C'est comme si j'y étais attacher, ou aimanter...Si j'essaye de me lever, je suis pris de vertige et retourne n'étaler sur la couche du peintre.
C'est alors que j'entends des pas. C'est peut être Ink... Ou... Non, si c'est bien lui, j'vais... La porte s'ouvrit et IL s'approcha de moi, l'air confus. Mais bordel, il a pas fini de m'hanté ?!
Je tente de me redresser mais fut pris d'une fatigue des plus horrible, me laissant glisser mollement.Nightmare- Euh ça... Ça va ?
Error- N...
Ça se vois pourtant que ça va pas, non ?! En plus, ta simple présence me donne envi de vomir.
Nightmare- Ink m'a dit que... Enfin... Tu vois de quoi je parle ?..
Je fis non de la tête juste pour le faire chier. Mais dommage pour moi, car il soupira, exaspéré.
Nightmare- Error, c'est pas marrant... On s'inquiète pour toi...
Soudain, je fus pris d'une bouffée de courage et bondit hors du lit. J'atterris au sol tête la première.
Nightmare- Euuuuh ça va ?!
Il se précipita vers moi, mais je le repoussa. Quelque secondes plus tard, Ink arriva dans la pièce. Au début, il arc-en-cieli en nous voyant, croyant rêver. Mais se détendit, soulagé pour j'ne sais quelles raisons...
Ink- Error, est-ce que ça va ?
Error- N... Nan...
Ink- Pourquoi ?
Nightmare- Je crois que je connais la réponse...
Soupirait-il avec un pincement au coeur(????).Je lui fis un de mes plus beau sourire sarcastique et le poussa d'un coup de coude.
VOUS LISEZ
Le quel choisir?... [Errormare]ou[Errink]
Fanfiction«Pourquoi il a fallu que ça en arrive là ?!» Un choix plus que déchirant attend Error, le destructeur de UA. Ferait-il le bon choix?.. (attention à un peu de lemon, c faux bien sur)