PDV Error
Assis en tailleur sur le sol vide du Void, je déchirai quelque bricoles et les jetai voilement au sol.
Ma colère c'était un peu dissipée depuis mais j'étais toujours énervé.Ink - Euh E-Error ?
Error - Quoi. Qu'est-ce tu veux.
Ink - Euh je...
Je tourna la tête pour lui faire face. Il était seul, point positif.
Error - Si t'es venu me voir juste pour bafouiller, tu peux partir.
Ink - N-non ! Je voulais m'excuser..
Error - C'est un peu tard !
J'arrache un bras à la peluche à l'édifice de Fresh et balança le reste de la peluche dans un portail, direction je sais pas où.
Error - Et la, t'as fini ?
Ink - Euh oui.
Error - Alors casse toi. Et la sortie c'est par la.
Je créa un portail et le tira voilement dedans sans lui laisser le temps de parler.
Error - Pff j'en ai marre...
??? - Marre de quoi ? De moi peut-être.
Je sursauta et me leva d'un bond pour faire face à...
Error - Nightmare ??
Il s'approcha de moi et me regarda droit dans les yeux.
Nightmare - Killer m'a dis pour toute l'heure.
Error - Pff t'inquiète...
Il pose sa main sur mon épaule et me força limite à me re assoir par terre. Il m'avait quand même manquer...
Nightmare - Ta l'air fatigué, tu veux pas te reposer ?
Error - Hmm...
Sans plus parler, je m'allongea et posa ma tête sur ses genoux. Nightmare me fit un petit bisou et me caressa pour me détendre. Sa présence m'apaisai et je me laissa guider au rythme de sa respiration lente et régulière.
Error - Nightmare ?
Nightmare - Hmm.
Error - Tu m'aime comment ?
Nightmare - Comment je t'aime ?
Error - Oui.
Il fit mine de réfléchir avant de me redresser légèrement pour m'embrasser.
Nightmare - Je t'aime c'est tout.
Je jauni un peu et le pris dans les bras. Ahhh... Comme je me sentais mieux avec lui. Tellement mieux qu'avec n'importe qui. Je me sentais tellement bien dans ses bras...
Error - Je t'aime mon poulpe chéri.
Nightmare - Moi aussi je t'aime mon idiot préféré.
Error - He !
Je lui donna une petite tape sur la tête en grommelant. Pour se faire pardonner il me plaqua au sol et me donna un baiser. Tu parle d'un patron..! Mais bon, c'est mon poulpe à moi, et rien qu'à moi. Et je l'aime plus que tout.
(———————————————————)
Mew - Voila la première fin, bon elle est un peu courte mais je trouve sa trop mignon comme sa et vous ? ^^
cousinedepetitevoixchiante - Oh oui c'est trop mignon comme sa !!
Mew - 😁😁😁😁
Bon aller il se fait tard pour moi, la fin Errink se sera demain !
Bisou mes brindilles :)(———————————————————)
VOUS LISEZ
Le quel choisir?... [Errormare]ou[Errink]
Fanfiction«Pourquoi il a fallu que ça en arrive là ?!» Un choix plus que déchirant attend Error, le destructeur de UA. Ferait-il le bon choix?.. (attention à un peu de lemon, c faux bien sur)