PDV Dream
Oh la la ! Heureusement que je suis arriver à temps. Sinon Fresh les aurais pulvérisés ou je sais pas quoi...
Nightmare - Euh oui ça va merci Dream... Mais, comment t'a su qu'on étaient là ??
Dream - C'est...
??? - Tss. Si j'ai prévenu l'rêve c'est pas par c'sue j'tien à toi l'poulpe. Te fait pas d'idée...
PDV Nightmare
Merci Error...
Je soupira, exaspéré par son manque de gentillesse mais aussi heureux d'le voir...Nightmare - Euh Error ! Je... J'peu t'parler ?
Error - Pourquoi ?
Nightmare - Bah... Pour savoir comment tu vas ?
Error - Hmm. Ok mais on va chez toi.
Nightmare - Ok !
Je ravala un cri heureux pour ne pas qu'il ne se doute de quoique se sois.
Nightmare - Tu ou je crée un portail ?
Error - Je.
Il crée donc un portail glithché et entra. Je sale suivi et atterri dans... Ma chambre ? Il la fait exprès ? Je ne pense pas par c'qu'il est assit sur mon lit et me regarde.
Error - Donc, tu veut parler de quoi.
J'ouvre la bouche mais ne sais pas quoi dire. Il me fait signe de m'assoir à côté de lui.
AH. La, son comportement est vraiment zarbi. Pourtant, il affiche une tête neutre.
Je m'assoie quand même.Error - Tu sais, je... J'ai beaucoup réfléchis. Et... Je ne te haïs pas... Je... Si j'ai dit que je te haïssais, c'était juste pour que tu m'foute la paix...
Nightmare - J'comprend... Tu sais, moi je t'aime beaucoup. Tu est un bon ami. Et, tu peu te montrer méchant mais au fond, tu est sympas.
Un petit sourire apparaît sur son visage. Il se lève et se dirige vers la porte, qu'il ferme à clé. Il fait apparaître un câble bleu, passe la clé sur le câble et l'enfile autour de son cou.
Error - Ça te dit une nuit blanche ? 😏
Nightmare - Vas-y, envoie~ Oh avant toute chose, je préviens les autres cons, comme ça on aura la paix.
Error - Ok~
Il ouvre plusieurs portail.
Une fois Dust, Killer et Horror prévenu que Error et moi allons passer une soirée... Particulière, je revint dans ma chambre. Error m'attendait sur mon lit, perdu dans ses pensées.Nightmare - Bon, alors on commence par quoi ?
Error - Hmmm, on s'échauffe d'abord ?
Nightmare - Aller~
Grâce à ses câbles, il m'attira vers le lit. Je l'embrassa tendrement pendant qu'il m'allongeai sur le lit. Entre temps, nous nous sommes mutuellement retirés nos hauts. Dévoilent nos côtes. Je passa mes mains sur ses beau os noirs. Il glissa une main dans mon bas en me caressant la colonne vertébrale.
Il se retira par manque de souffle pour me regarder droit dans les yeux.Error - On passe à la vitesse supérieure ?
Nightmare - Hm non pas tout'suite...
Je le regarde un moment en lui caressant la joue. Joue qui est d'ailleurs un peu jaune.
Nightmare - Tu t'sens pas venir ?
Error - Non, juste, j'attends plus que tu m'dise de commencer.
VOUS LISEZ
Le quel choisir?... [Errormare]ou[Errink]
Fanfic«Pourquoi il a fallu que ça en arrive là ?!» Un choix plus que déchirant attend Error, le destructeur de UA. Ferait-il le bon choix?.. (attention à un peu de lemon, c faux bien sur)