— I'm the one I should love.
~
La voiture garée au milieu de la plaine, adossés contre cette dernière, une bouteille de bière dans nos mains légèrement bleutées dû au froid de ce début de l'hiver, les yeux rivés sur le ciel étoilé.
La tête de TaeHyung se pose sur mon épaule, ses orbes se fermant doucement de fatigue, aucun d'entre nous ne parle profitant de ce silence apaisant bercé par les étoiles brillante. Pour rien au monde je ne veux retirer ce tableau de ma mémoire. L'homme que j'aime à mes côtés observant le ciel azur, maître de notre avenir.
« Je voudrais que ce moment ne ce termine jamais... »
Il avait murmuré ça si faiblement que j'ai presque peiné à l'entendre. Sa voix était emplie de tristesse, d'une mélancolie incertaine. Je plongeais mon regard dans le sien envoûtant lui demandant d'un regard d'où provenait ses tourments alors qu'à nouveau, un sourire tendre orna son beau visage et qu'une main se posa sur mon visage délicatement.
« J'ai quelque chose pour toi ! » Dit-il avec enthousiasme.
Il sortit de sa poche un petit écrin de velour qu'il me tendit. Ses mains était tremblante, je les saisies entre les miennes, saisissant précautionneusement la petite boîte alors que mes lèvres embrassèrent ses mains aux finesses impériales.
Il me sourit une énième fois, m'incitant à ouvrir l'objet. Une fois la boîte ouverte je fus surpris de voir un petit diamant, formant une petite goutte d'une couleur verdoyante semblable aux premières feuilles du printemps. Je le regardait heureux, alors qu'il saisi le fils fin du collier pour me l'accrocher autour du cou. Il le regardait longuement avant de planter à nouveau ses yeux dans les miens.
« Le vert c'est la couleur du printemps, de la renaissance, de l'espoir. Lorsque tu le regardera tu saura que tu pourra toujours avoir ne serait-ce qu'une infime goutte d'espoir. Goutte qui se transformera en rivière. Tu mérites d'être heureux
JeongGuk. »Je voulais lui répondre. Puis une larme. Rien qu'une seule dévala sa joue mais ses orbes noirs en cachait tellement d'autres.
Je voulais effacer toute cette tristesse qui émanait de lui. Je voulais voir ce sourire taquin et joueur qui lui sied si bien tel le grand gamin qu'il est. Mais il ne m'en laissa pas le temps, sa voix brisé par les sanglots il me souffla une dernière chose. Si simpliste, mais gorgée de sentiments cachés et refoulées depuis bien longtemps. Avant qu'il ne s'endorme dans un sommeil que j'eu cru définitif.« Je t'aime. »
•••
*s'enfuit très très vite*
A la base je voulais poster mercredi
MaaaaaaiiisssVoilà :3
J'vous love me taper pas svp ;-;
VOUS LISEZ
love myself; t.kook
Fanfiction« Pourquoi te détester autant lorsque moi je t'aime ? - Parce que ça me fait sentir à quelle point ma personne ne vaut pas la peine d'être aimée. » ✎ a Taekook story ©ecstasyoon Start : 9/09/18 End : 28/09/18