fifth

1.3K 209 61
                                    

— Who cares if one more light goes out ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Who cares if one more light goes
out ?

~

Des pas précipité, un brancard un corps presque glacé, des larmes et encore des larmes. Traversant les couloirs blanc aux odeurs de désinfectant qui attaque le nez. Une chambre puis une main s'apposant dessus fatalement. Un médecin, le regard neutre et les paroles dure et aussi tranchante qu'un verre brisé.

« Votre compagnon souffre d'un cancer du pancréas en phase terminale. Je suis navré de vous annoncer que nous ne pouvons rien faire, il doit lui rester quelques jours. Il ne devrait pas tarder à se réveiller. »

Ses larmes se sont séchées, comme épuisées de couler de tristesse. Il s'assoit au chevet de l'homme qu'il aime saisissant sa main dans la sienne, qui autrefois était d'une chaleur si rassurante et maintenant aussi froide et blanche que de la porcelaine.

Son visage paraît tellement apaisé même lorsque ses orbes fatigués se réveille de leur pénible sommeil et qu'il lui sourit -encore- à travers son masque transparent. Il retire ce dernier d'une main tremblante resserrant également sa prise sur la main de JeongGuk.

« Je suis tellement désolé... »

JeongGuk peine à attendre ses mots tant sa voix est faible et brisée par la fatigue. Il s'en veut tellement. La culpabilité de s'être enfermé dans son malheur sans prendre conscience de celui de son ange gardien était grandissante chaque seconde passé ici. Il aurait aimé être à la place de TaeHyung. Une personne bienveillante et aimante tel que lui ne devait pas partir. Non, non il en était hors de question JeongGuk refusait de croire à cette réalité dévastatrice.

« Tellement désolé de devoir t'abandonner ici...

- Chut ne dit pas ça s'il te plaît... ne t'excuse pas tu n'y es pour rien... » supplia le brunâtre.

Un léger rire échappa des lèvres blanches et craquelées de TaeHyung se mélangeant à une quinte de toux. Sans était beaucoup trop pour JeongGuk qui sentait son cœur être mutilée de toute part. Ce sentiment d'inutilité face au malheur de celui qu'on aime est pire que tout. Comme un bleu énorme dans la poitrine.

« S'il te plaît promet moi une chose... rien qu'une seule...

- Oui tout ce que tu veux mon ange... dit-il tout en caressant tendrement ses cheveux blond.

- S'il te plaît, tache de te dire que tu es une personne incroyable. J'ai passé les derniers instants de ma vie aux côtés d'une personne formidable, aimante et attentionnée bien que tourmenter par tant de maux. Alors JeongGuk, mon amour s'il te plaît fait moi cette faveur... »
























« Vie pour moi. »










•••

J'AI JURÉE LA FIC N'EST PAS ENCORE FINI

Il reste une pitite partie :)

Désolé pour votre kokoro le mien a bien souffert ça maman quand j'ai écrit ça :')

Moi j'vous love beaucoup
Et see you soon ♥️

love myself; t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant