love yourself

1.8K 218 116
                                    

— In all this darkness, I saw you as the brightest light

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— In all this darkness, I saw you as the brightest light.

~

La brise s'échouant contre les pierres fade de toute joie de vivre, les quelques pétales de cerisier en fleur se déposant avec légèreté contre ta dernière demeure. Je sais que là d'où tu es, tu contemple l'arrivée du printemps avec gaité et impatience. Un bouquet d'églantine rose dans ma main, il remplace le précédent fané par le temps.

J'ai voulu que l'endroit où tu reposes sois à ton effigie, qu'il te ressemble et que tu t'y sente bien. Tu as toujours aimé les fleurs, elle t'inspirait alors j'ai choisi le cerisier parce que la cerise est l'un de tes fruits préférés, original je sais. L'églantine elle te ressemble aussi. Elle est délicate, presque fragile. On raconte que c'était la fleur des poètes, je trouve ça beau. Même dans un endroit triste comme celui-ci les couleurs du printemps viennent le raviver, lui donne un côté, presque mélancolique.

De la poche de ma veste je sors une fine enveloppe blanche, mon nom inscrit en écriture calligraphe, une petite indication y trône "À ouvrir uniquement à l'arrivée de la saison où tout revit une nouvelle fois." Poète en herbe tu l'as toujours été et ça me fait doucement sourire. Précautionneusement, j'ouvre la petite lettre pour sentir une douce odeur de cerise à travers le papier. Même après tout ce temps elle s'est imprégnée de l'odeur...

JeongGuk-ah,

Il fait beau tu ne trouves pas ? Toutes ces belles couleurs s'harmonisant entre elles pour crée la plus belle des saison n'est-ce pas romantique ? Enfin, tu me comprend si tu as respecté l'indication sur l'enveloppe.

Je t'observe toujours promis, j'espère que tu as arrêté de culpabiliser ! Sinon gare à toi je viendrais jusque dans tes rêves pour te sermonner !

Viens autant que tu veux dans ce cas.

Je ne t'ai rien demandé en particulier en vérité pour tout ce qui t'attendais après ma fin désastreuse. J'espère je ne t'ai pas causé trop de tord...

Jamais tu ne m'en causera TaeHyung.

Tu sais, je crois que je me suis enfin fait à l'idée de mourir depuis déjà bien longtemps. Je me suis juste décidé à vivre quand je t'ai vue, quand je t'ai aimé. C'est cliché en effet, mais ne m'en tient pas rigueur.

D'ailleurs le collier que je t'ai confié l'as- tu toujours ? Est-il aussi éclatant que je le pense lorsqu'il rencontre les rayons du soleil ?

Oui TaeHyung il ne quite plus mon cou désormais. Il est aussi éclatant que l'étincelle pétillante de tes yeux.

J'espère que tu as compris sa signification et que tu y pensera à chaque instant ou tes démons déciderons de remonter des abysses de ton esprit.

Cette petite pierre me rappelle à quelle point mon amour pour toi est grand.

Est-ce que je te manque ?

Chaque seconde.

Moi tu me manques. Ton grand sourire me manque beaucoup et tes joues toutes joufflues aussi. Surtout mange bien et repose toi bien pour garder ton charme naturel et ta santé, c'est le plus important.

Même malade et au bord de la mort tu continues de t'en faire pour moi, tu es incorrigible.

Je ne sais pas trop comment finir cette lettre, puis je n'ai jamais été très doué pour en écrire donc autant finir par quelque chose de simple, qui me ressemble finalement.

Je t'aime.

Et moi aussi, de tout mon cœur.




Une seule larme roule le long de la joue, une que je m'empresse d'effacer puisque mon sourire est bien plus important. Je lève la tête vers le ciel azur les quelques nuages se sont désormais dissipés comme les tourments de ma vie, seul la grande étoile éclaire cette pierre blanche, des petits éclats verts contre cette dernière à cause de la goutte émeraude scintillant avec fierté tandis que je me retourne et quitte cet endroit réconfortant malgré la tristesse vers une renaissance heureuse.


















But in the end, spring will come someday.





















ℰɴᴅ.

love myself; t.kookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant