Mardi 26 JUIN 10h00
Le réveil vient de sonner. Comme d'habitude je me réveille mais Kylian reste endormis. J'éteins mon téléphone et je décide de réveiller Kylian en douceur. Alors je passe ma main doucement le long de son dos et jusqu'à sa nuque. Sauf que j'ai un doute. Je passe ma main sur ses épaules et j'ai raison. Ce n'est pas mon copain! Je me lève brusquement dans le lit et pousse avec mes pieds le gars qui est dans le même lit que moi. Je regarde ensuite la personne au pied du lit.
Juliette Mais qu'est ce que tu fais là?!
Presnel Les gars ça a fonctionné!
Juliette Quoi?!Puis je vois Kylian, Benjamin, Ousmane et Florian rentrer dans la chambre. Ils sont mort de rire mais pas moi. Il va morfler l'autre il va rien comprendre. Je prends mon téléphone et sort du lit. Je me mets devant Kylian l'air énervé.
Juliette C'était quoi le but?
Benjamin C'est bon on voulait juste faire une blague. Comme Kyky nous a dit qu'en ce moment tu le réveillais comme ça et bah on l'a remplacé par Presnel.
Juliette Vous êtes sérieux?! Vous cassez les couilles dés le matin là! *elle commence à sortir de la chambre*
Ousmane Hey Juliette ... c'est bon on voulait rire.
Juliette Ta gueule toi!Puis je prends des affaires et je vais voir dans la chambre de Corentin. J'ai besoin de demander quelque chose à Lena. Alors devant la porte je toque et il m'ouvre.
Corentin Ca va Juju?
Juliette Oui et toi?
Corentin Euh oui.
Juliette Elle est là Lena?
Corentin Non elle est dans sa chambre. mais tu es sure que ça va? Tu as l'air froide?
Juliette Oui ça va.Je vais donc à la chambre de Lena. Je toque à sa porte et elle m'ouvre. Je rentre et je vais dans les toilettes. Je fais ce que j'ai à faire et juste après je me change.
Lena Bonjour, ça va?
Juliette J'ai mes règles, ça casse les ...
Lena Chut tu n'en as pas.
Juliette J'ai oublié de prendre des serviettes, je devais t'en emprunter.
Lena Puis en même temps tu t'es permis de te changer.
Juliette Oui merci beaucoup. Bon je vais aller manger en espérant de pas croiser le petit groupe.
Lena Kylian y comprit?
Juliette Oh que oui!Je sors de la chambre et descends au petit déj. Je dis bonjour à tous ce qui sont là. Je me sers ensuite et je m'assois à côté d'Adil et Hugo.
Adil Ton mec te cherchait.
Juliette Oui bah pas aujourd'hui il m'a énervé avec sa petite bande là.
Antoine Qu'est ce qu'il y a Juju?
Juliette Problème de fille, donc mauvais réveille se matin est égal à Juju vénère.
Hugo Ah non! Pas toi Juju. On ira dans la salle de jeux après pour te détendre.
Juliette Oui une partie de poker avec de la musique.
Paul Pas de problème.
Antoine Et en plus c'est après le match qu'on pourra voir nos familles.
Juliette Ah oui! Ca va me faire plaisir.
Adil Mais ils ont fait quoi les gars pour te faire chier?
Juliette Maintenant je réveille Kylian calmement tu vois. Genre petite caresse dans le dos. Sauf que ce matin, dans MON lit, ce n'était pas lui mais Presnel.
Hugo Ouh là! Ils ont beaucoup trop jouer les petits. Mais t'inquiète on est la pour te soutenir.
Antoine Puis nous avec Hugo on comprend ce que c'est d'avoir une femme qui a ses problèmes de filles tout les mois.
Adil Moi je sais pas ce que ça fait peut-être?
Paul Mec, peut-être avec Sidonie avant. Maintenant Pamela elle est ménopausée.Je viens de recracher mon lait sur la table. Il m'a fait explosé de rire, je ne m'y attendais pas.
Adil Alors oui, peut-être mais euh ...
Juliette Ah! Adilus n'a pas de répartie pour ça. Merci Paulo.
Paul Il n'y a pas de quoi.
VOUS LISEZ
Née Avec La Passion Du Foot-TOME 3
FanficJuliette Deschamps, est arrivée chez les Bleus à l'Euro 2016. Puis petit à petit elle est devenu professionnelle et elle n'est plus un cœur à prendre. Mais avant de lire le Tome 3 vient lire le Tome 1 et 2. Puis pour ceux qui ont déjà lu, venez li...