CHAPITRE 14

469 23 6
                                    

Kylian Mbappé
Samedi 7 juillet 2018
8 h 30

❤️ Aimé par juju_deschamps et 809 434 autres personnesk

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️ Aimé par juju_deschamps et 809 434 autres personnes
k.mbappe Rendez-vous en demi-finale 🇨🇵👍🏼
Voir les 8 106 commentaires
juju_deschamps Oui mon bébé ❤️💍Toujours au rendez-vous sur le terrain 💪🏻
benmendy23 T beau mon cousin !

Je me réveille d'une très longue nuit. Pour dire, j'ai cassé le téléphone de Juliette. Je vais me faire engueuler. L'écran est juste cassé mais ça fonctionne. Je me suis tellement senti con.

Flashback

Juliette vient de sortir de la chambre. Je prends alors son téléphone, mais hésitant en même temps. Prendre son téléphone montrerait encore plus que je ne lui fais pas confiance. Bon ce n'est pas grave. Je m'assois sur le bord du lit pour lire.

Je prends son téléphone, tape le mot de passe qui est en effet notre date. J'ouvre les messages et voit ceux de Jérémie. Le contact n'avait pas de smileys à côtés. J'ouvre la conversation et voit en effet 4 messages dont celui que j'avais vu. Puis ceux du haut date de 2017 quand il essayait encore de s'excuser. C'est vrai qu'elle garde tout ses messages et surtout les nôtres.

Je vais maintenant dans la conversation avec Cassie, comme elle me l'a conseillé. Et je peux lire des messages de Juliette comme : "dit à ton frère d'arrêter, il a encore envoyé un message", "J'aime Kylian et pas ce connard !... Dit lui ça tient" et Cassie lui répondre : "J'ai essayé et plusieurs fois Juju", "Il veut rien entendre" et "Combien de fois tu m'as dit que tu l'aimais ?"

Les larmes me montent aux yeux. En plus j'ai fait mon connard avec elle aujourd'hui et hier. Elle va m'en vouloir et pas qu'un peu.

Kylian Mais quel con !

Et c'est là que je balance son téléphone. Putain encore plus con y'a pas ! Je prends le téléphone pour voir l'état mais heureusement il s'allume mais y'a quand même des grosses fissures. Je vais lui en payer un autre en rentrant.

Je suis trop con aussi de penser ça d'elle. Elle m'aime et je l'aime. J'ai la tête dure et je me suis mis une idée en tête. Rien que de penser ça, j'ai une larme qui coule sur ma joue.

Je sors alors de ma chambre et descends dans la salle de jeu. On ne sait jamais, certains peuvent écouter aux portes.

Je décide d'appeler ma mère. Dans ces moments là, qu'un appel de notre mère peut nous rassurer. Elle est en France et il n'est que 23 h 00, elle n'est pas encore couchée. La preuve, ça sonne, mais elle répond direct.

Fayza Allô ? Kylian ? Tu ne dors pas encore ?
Kylian Maman, j'ai fait une connerie.

Ma voix était tremblante et je suis sûr qu'elle l'a entendu.

Fayza Qu'est-ce qu'il y a ? Dit moi tout.

Je lui raconte vraiment tout et maintenant dans le bon sens. J'ai encore eu les larmes aux yeux, ne croyant pas à ce que j'ai pu penser.

Née Avec La Passion Du Foot-TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant