Unexpected news

371 47 24
                                    

Observant le ciel étoilé de Dreamtale, le Gardien des Rêves attendait, une clope entre les dents, le pied frappant le sol, démontrant son agacement. Il n'appréciait pas devoir attendre, c'était une chose que tous savait. Et encore moins en ayant Gloom et Pibbidi sous le nez à se raconter des conneries pour passer le temps.

- Bordel... il nous gueule dessus parce qu'on ne ferait "pas d'effort" dans nos recherches, mais quand on a une piste,monsieur ne dédaigne pas de montrer sa sale gueule...

Un violent coup l'atteignit au crâne par derrière, le faisant cracher sa clope alors qu'un grondement sourd lui échappait. Et quand il se retourna pour chopper l'impertinent qui avait osé s'attaquer à lui,il stoppa net son mouvement pour éviter que son bras ne soit tout bonnement effacé. Quand à l'attaquant, il lâcha un simple rire moqueur, ses pupilles colorées se posant sur lui, lui offrant gentiment un long frisson alors qu'il remarquait son sourire carnassier.

- Alors Marvul... paraîtrait-il que tu ais possiblement servit à quelque chose... 

- Oh la ferme ! Tu peux toujours parler ! Hormis te soûler la gueule les trois quarts du temps, t'as rien foutu non plus !

Paroles qu'il regretta aussitôt quand un vilain coup de poing lui cassa allègrement la mâchoire.

- Sache que ce dernier quart de temps, je l'ai passé dans les autres Sphères à tenter de faire sortir de leur trou ces satanés Créateurs ! Et aucun n'a été capable de me dire où il avait filé après leur putain de réunion ! Alors t'as intérêt à ne pas m'avoir fait me déplacer pour des conneries, abruti !

- Wow ! Calmez vous tous les deux !

Cette petite voix fit aussitôt tourner la tête des deux bagarreurs,posant leur pupilles sur le petit être couvert de substance noirâtre aux reflets bleutés. Halluciv semblait avoir été attiré par cette colère sourde ainsi que des autres émotions négatives qui emplissait les lieux.

- Tu tombes bien ! S'exclamèrent Gloom et Pibbidi en chœur avant que l'étoilé ne continue. Tu pourrais aller dans la dimension onirique ? Il se peut qu'on ait trouvé un songe qui appartiendrait à Reboot...

- Vous lui voulez quoi ?! S'écria aussitôt le petit blop en les fusillant tous du regard.

- Il y a qu'il a disparu depuis des semaines et que MONSIEUR le Destructeur a décrété de tous nous faire chier avec ça alors qu'on s'en fiche tous royalement ! Feula celui à l'étoile sur le crâne.

- Je te signale que si vous n'avez plus de Créateur, vous êtes dans la merde ! Gronda le squelette aux pupilles colorées

- Toi en premier. Soupira le premier né de Holo et Harvest

- Je ne t'ai pas demandé de me le rappeler !

- Oh mais tais toi un peu Eraser ! Tu ne fais que gueuler depuis que tu es là !

- Me donnez pas l'occasion de le faire dans ce cas !

Grondant sourdement, celui armé d'une gomme donna un coup de pied dans un caillou, agacé au possible.

- Et sinon Halluciv, tu peux nous dire si tu ais au courant de quelque chose ? A moins que tu ne veuilles être effacé bien sûr...

- T'es infernal à menacer tout le monde, tu le sais ça ? Si je sais quelque chose, tu n'as pas à le savoir. Mais sache que tu n'as pas à t'inquiéter.

- Non mais tu te fous de moi ?! Tu crois que je vais rester là, à me contenter de ça !?

- Il va BIEN. Il faut juste qu'il soit tranquille et qu'il se repose,et comme je surveillait ses songes, lors de sa disparition je l'ai simplement pisté.

- Mais il a QUOI ?! Pourquoi il s'est volatilisé comme ça !? On l'a blessé ? Quelqu'un lui a fait quelque chose ? Car dans ce cas, je vais aussitôt les détruire !

Le petit blop éclata de rire à ses dires, faisant sursauter les autres.

- Ecoute moi, Eraser. C'est bien amusant de t'entendre, vraiment. C'est d'un drôle, tu ne t'imagines même pas. Il n'est pas blessé, ni malade. Il n'a rien, il est juste fatigué. Et le pourquoi, ce n'est pas à moi de dire. Et d'ailleurs, de mon point de vue, tu ne mériterais pas de savoir.

Se retournant, le petit squelette aux couleurs de la nuit lâcha finalement.

- Et pour cette histoire de songe ou je ne sais quoi... Ce n'est pas celle de Reboot, mais d'une autre personne sous ma protection. Alors arrêtez un peu et retourner à vos activités.

Il fila en une téléportation, laissant le petit groupe plus confus qu'avant. Enfin... vu la tronche que tirait Marvul, on aurait dit qu'il avait eu une révélation.

- Marvul ? Fit Pibbidi.

Un simple grognement lui répondit, alors que Gloom lui agrippait le bras.

- Aller... viens Pib', c'est plus nos affaires.

Se laissant faire, l'étoilé reparti avec le petit faucheur autre part,laissant les deux plus vieux seuls. Ce qui fila en une dispute venimeuse sur le silence du gardien des rêves et le comportement du Destructeur.

- Mais t'es vraiment trop con hein ! T'agresse tout le monde, t'en fous pas une, et en plus tu te permets de gueuler !?

- Et bah ouai ! Je m'inquiète, et quand j'ai la possibilité de savoir, toi et ton crétin de frère restait muet !

- Mais bordel ! Et toi t'as été complètement aveugle alors que tu vis avec lui ! Je l'ai croisé qu'une fois ces derniers mois,je me disais bien que son aura s'était modifié ! Il était enceint ton putain d'opposé ! Et toi t'as rien vu ! Alors ne viens pas nous gueuler dessus comme ça, et retourne te noyer dans tes verres !

A son tour, le doré s'envola dans la nuit, laissant Eraser bouche bée.

Reboot... Enceint ?

Give me your hand one last timeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant