Introduction

477 51 10
                                    

- Il était une fois , deux enfants du nom de Goth et Palette .

- Ooh ! C'est notre histoire ?

Demanda l'enfant avec une cape blanche . l'unique œil possédait  une pupille qui sembla briller de curiosité . Une curiosité gênée , nerveuse .

- J'en sais rien . C'est écrit livre d'histoires tordues de Cross . Je suppose que oncle Cross fait des histoires sûr nous .

Dit celui qui avait commencé à lire . Il remit en bonne place sa casquette , avant de finalement laisser le livre de côté .

- Je ne pense pas que cela va être plaisant , Gothy . Monsieur Cross raconte toujours des histoires horribles .

- Ou...oui ...

Bageya l'enfant en se rappelant d'une histoire stupide raconté par Cross , c'était en fait une petite blague de la part du plus grand , mais cela n'a pas du tout plus aux enfants qui en furent mort de trouille .

- Oh ! Regarde ça à l'aire bien ça ! Sphère Fell ...c'est le titre . Ça te tente ?

Goth hocha la tête et les deux s'assirent l'un contre l'autre . Alors que Palette avait à peine commencé une phrase , chacun vit le monde changer autour d'eux . Il se fixèrent , cherchant une explication logique à tout cela ...mais ne trouvèrent rien .

Ils perdirent un moment la faculter de voir , avant de perdre conscience .

Sphère FellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant