- Et bam ! J'ai gagné le gamin prétentieux !
- Sauf si je fais ça !
Cria Palette en lançant une tortue bleue à Rurik qui appuya sur les boutons de sa manette , comme si cela pouvait augmenter la vitesse de son véhicule .
- Pas question que je me fasse battre par toi !
Trop tard . Il se prenait déjà l'arme ultime , laissant Palette passer devant lui et gagner .
- Ouais !!!
- Raaah!!! Nooon ! C'est pas possible !
- Et si l'ami .Dommage pour toi .
S'amusa Palette . Énervé , la version Fell de Palette sortit une lame de sous ses bottes et attaqua Palette , le menaçant de son arme .
- Toi . Je te jure que tu perds rien pour attendre . Et puisque tu semble tellement aimer les jeux , je viens d'en inventer un . Et ça s'appelle , plante moi un couteau dans l'âme .
- Heum...ça a pas l'air très amusant ...
Dit Palette .
- Tant mieux , ça te ressemble .
Avant que Rurik ne puisse faire quoi que se soit , il vit son âme virer au bleu devant lui avant de se retrouver très loin du fils du Ink et du Dream original .
- Palette ! Tu vas bien ?
S'inquiéta Goth en vérifiant qu'il n'y avait pas la moindre cicatrice sur son ami de toujours .
- Non , c'est bon . Merci Goth , tu m'a sauvé la vie .
- Tu ne devrais pas me remercié . Il est encore plus en colère maintenant .
Fit remarque de Goth . Palette regarda en direction de sa version Fell qui degageait une aura des plus sombre , un petit rire lui parvint .
- Ah ah ! Oui . On devrais lui jeté ces trucs t'en penses quoi ?
- Palette . Non .
Conseilla Goth . Palette regarda son ami , puis les ballons de peintures qu'il avait normalement préparé pour son ami , mais qui étaient resté à l'oubli .
- Tu as raison ...
Goth soupira et il allait prendre la main de Palette pour partir mais ce dernier lança le ballon de peinture .
- Je vais vous tuer !
Cria Rurik alors que Palette prit la main de Goth pour courir vers la sortit . L'adrenaline fit augmenter la peur de Goth , mais , très vite , tout comme Palette , ce danger facilement agaçable m'amusa et il se mit à rire en fuyant . Jetant les ballons de peintures que lui tendait Palette tout en évitant les attaques de Rurik . Ils finirent à la cuisine et ...une attaque eu le malheur de manquer de peu celui qui préparait le dîner , réduisant son tablier impossible à reconnaitre .
Tous s'arrêtèrent alors . Attendant la réaction du maitre des lieu qui bouillonnait de rage , ne laissant pas pour autant transmettre la moindre aura négative , et c'est cela qui faisait le plus peur aux trois autres .
- Mon cher Piggy chéri ~ On dirait bien que tu veuille aider ton père adoré à faire la cuisine ?
- P...papa ...tu sais , c'était un accident ...et ...
- Un accident ?
- Ouais .
- Un accident ....
Ink eu un rire qui firent déguerpir en douce Palette et Goth qui souhaitèrent bonne chance à Rurik qui leur fit un doit d'honneur .
- Et tu fait proliférer des insultes . Ici , dans cette maison .
- Heu...😓
- Je pense que mon fils préféré mérite une petite correction .😊
Des cris des plus effrayants se firent engendrés dans tout le multivers . le Error fellien , reconnaissant la voix de Rurik qu'il n'a jamais aimé , sourit de toute ces dents.
- Quelle belle journée .
VOUS LISEZ
Sphère Fell
FanfictionPalette et Goth adorent les histoires et les films , comme tout le monde . Il arrive que l'on souhaite vivre une de ces histoires sans réellement le penser . Mais ...si cela arrivait ...