Je détaillais le squelette à cape blanche qui n'était en rien , mon cupcake . Il semblait si doux , si gentil . J'avais envie de le plonger dans un désespoir sans fond . Faire en sorte qu'il ne s'accroche à aucune autre aide que le mienne . Je sortis mon couteau et il recula . Cela ne m'amusa que plus . Je le tirais vers moi et fis en sorte qu'il ne m'échappe pas .
- Je ne te ferais pas de mal .
- Tu sais ....je ...je vais juste te faire du mal ...si tu me touche , je pourrais te prendre ton âme ...
- Oh~ Comme Lotus alors ...mais bon , je vais remédier à ce problème .
J'utilisais quelques lames pour le plaquer au sol et l'empêcher de bouger .
- Que ...qu'est ce que tu fais ?
- Et bien ...je verrais .
Il sembla effrayé de mes paroles , car il trembla légèrement , me faisant entièrement plaisir .J'allais m'occuper de lui quand...je me retrouvais au sol , un pied sur le crâne .
- Qui est le connard qui
- Toi ! Comment oses tu faire ça ?
- Oh~ mon cupcake ~
Dis je en voulant voulant faire un câlin à Lotus qui me maintint au sol .
- Va te faire foutre !
Je suis ....vraiment en colère . J'ai essayé d'être gentil avec lui . Que tout le monde témoigne . J'echangeais nos position et mis une lame sous ses cervicales .
- Je déteste quand tu fais ça .
- Bah va voir ailleurs alors !
- C'est ce que j'allais faire tu vois ?
- Relâche moi enculé !
Il essaya de s'échapper , puis , désespéré , m'insulta de tout les noms possibles , virant progressivement au rouge . Cela me fit sourire et je l'embrassant , il me mordit la langue , en colère .
- Je t'ai pas autorisé à m'embrasser !
- Et alors ?
- Il y a des gens crétin !
Je jetais un regard aux deux autres qui nous regardaient , curieux et intrigué . L'un deux étant complètement violet .
- C'est d'autres versions de nous , on s'en
Avant que je ne finisse ma phrase , je reçu un coup de pied de la part de Lotus qui profita de mon inattention pour s'enfuir . Ça ...il va tellement me le payer ...
- Courez !
Cria t'il en emmenant les deux autres avec lui .
🍬🍬🍬🍬🍬🍬
On était en train de courir dans les rues . Je ne pouvaient m'empêcher de rire . C'était amusant . Bien que Lotus et ....son ami ont une drôle de façon de s'aimer , ça me rappelle quand moi et Goth , on s'est fait poursuivre par un chien . À la fin , quand on l'a semé , on ne s'est pas arrêté de rire . Goth et Lotus me regardèrent bizarrement .
- Pourquoi tu ris ?
- C'est juste que , c'est trop marrant ! Ah ! J'ai une idée.
Je pris mon rouleau de peinture et étala les couleurs sur le sol .
- Palette ...qu'est ce que ...
- Passe m'en un aussi .
Demanda Lotus . Je lui tendis un pistolet à peinture . Il sembla satisfait . Il visa celui qui nous poursuivait et n'hésita pas à tirer . Il me fixa ensuite avant de se marrer et rire , puis tirer à nouveau. Tout cela , sans cesser de courir.
- Goth , tu veux jouer aussi ?
Il hésita .
- C'est vraiment la pire des choses que tu m'aura faire faite ....
Soupira t'il avant que je ne lui tende un autre pistolet à peinture . Il ne suporterait pas le bazooka je pense ... Au bout d'un moment , l'autre moi glissa et tomba sur le sol . Inquiet , Goth et moi nous arrêtions de courir .
- Hey ! Qu'est ce que vous foutez ?
- Mais ...il...
- Rurik est assez grand pour se relever tout seul . Il sait où on va . Venez avant qu'il ne se mette à nous dire payer cela au centuple .
Goth et moi hésitons . C'est Goth qui parla en premier .
- Mais ...
- Tu veux te retrouver avec un couteau dans le crâne ?
On secoua vivement la tête .
- Dans ce cas , suivez moi .
Et on lui obéit .
VOUS LISEZ
Sphère Fell
FanfictionPalette et Goth adorent les histoires et les films , comme tout le monde . Il arrive que l'on souhaite vivre une de ces histoires sans réellement le penser . Mais ...si cela arrivait ...