Je regarde autour de moi . Je ne sais pas trop où ...où je suis . Tout était sombre . Et puis ...on dirait ....une ville ? Je me relève , hésitant . Qu'est ce que je fais ici . Et ...où est Palette .
- Pa...palette ?
J'hésitais à crier son nom , de peur de réveiller tout le monde dans ce monde étrange au ciel rougeâtre et sombre . Alors ...j'avançais juste . Chuchotant son nom par moment , espérant qu'il me réponde .
- Hey ! Cupcake ! Qu'est ce que tu fais là en pleine nuit ?!
Goth sursauta quand un bras vint enserrer sa taille . Il leva les yeux pour voir son ami . Il allait sauter de joie mes remarqua que ...certains détails avaient changés . D'abord ...ses yeux de couleur différente et ....sa tenue ainsi que son expression charmeuse .
- Pa...
Goth resta surpris et choqué quand son ami lui vola un baisé .
- Tien tien . T'as voulu te changé en ange ? Tu m'attaque pas pour le baiser volé , tu es vêtu de blanc ....c'est nouveau dis donc .
- Palette ...non...qui ...qui es tu ?
Hésita à dire Goth , surprenant son interlocuteur qui le relâcha méfiant , sortant un couteau de nulle part.
- Toi . T'as intérêt à m'expliquer ce qu'il ce passe et pourquoi tu a l'apparence de Lotus ?
🕯🕯🕯🕯🕯🕯🕯🕯
Je regarde autour de moi .
- Goth ?! T'es où ?
- La ferme ! Putain ...tu me suivais depuis quand ?! Comment t'es rentré chez moi ?!
Je me retournais vers Goth , surpris. Surpris mais heureux .
- Goth ! J'ai eu si peur !
- He...hein ?!
Mon ami changea de couleur à mon contact .
- Goth ?
Il sembla déçu de s'éloigner de moi .
- Je ne suis pas ton Goth ...moi , c'est Lotus . Tu te trouve ici dans la sphère Fell .
- H...hein ?! Mais ...où ...où est Goth !? Il doit etre vraiment paniqué , tout seul dans ce monde . Oh ! Heu ...et je suis vraiment désolé Lo...lotus . Je dois y aller . Merci !
J'allais partir quand Lotus me rattrapa .
- Attends !
- Hm ?
Lotus détourna le regard , gêné semble t'il .
- C'est ...c'est pas tout les jours que je vois mon stupi...heu ...mon camarade aussi gentil donc , je ...je pourrais t'accompagner ?
- Je suis ...ton camarade ?
- Non ...je veux dire , tu es ...Raaah ! J'sais pas comment expliquer ! C'est chiant ....mon ...comment tu t'appelle ?
- Palette !
- Ok , mon Palette , de cet univers n'est pas ....très ....enfin , aussi agréable . 😒 Et puis...non , laisse tomber . Dis toi que je te propose juste mon aide pour retrouver ton Goth .
- Oh ...euh ...ok merci !
Il semblait pas très à l'aise pour me parler au départ , et il s'est vraiment embrouillé dans ses explications . J'ai pas trop compris , mais ...s'il veux m'aider ok . Je lui fis un sourire et me remis à la recherche de Goth . Lotus à mes côtés .
VOUS LISEZ
Sphère Fell
FanfictionPalette et Goth adorent les histoires et les films , comme tout le monde . Il arrive que l'on souhaite vivre une de ces histoires sans réellement le penser . Mais ...si cela arrivait ...