chapitre 4

243 37 5
                                    

Palette fixait le sol avec une passion étrange .Semblant réfléchir à quelque chose  . Il est comme ça depuis hier . Et...c'était étrange de le voir s'attarder sur quelque chose .

- Palette ? À quoi tu penses ?

Palette cessa de regarder le sol pour me fixer .

- Tu sais nos autres nous ?

- Hm ?

- Je penses qu'il y a un truc bizarre avec eux .

Nan , sérieusement Palette ? L'un d'eux est un psychopathe et l'autre ....un peu pareil mais bon , ils sont tout à fait normaux . C'est ce que j'avais envie de dire mais Palette semblait vraiment troublé alors ...

- Développe ?

- Eh bien ...

Avant qu'il ne dise quoi que ce soit d'autre , la porte de la chambre s'ouvrit sur Lotus .

- Reviens ici immédiatement !

- Va te faire foutre ! Je fais ce que je veux ! Et pis qu'est ce que ça peux te foutre ?! Tu préfère l'autre con non ?!

- Language !

Cria autre monsieur Ink en bas .

- Mouais...je l'ferais plus m'sieur .

Dit Lotus avant de refermer la porte derrière lui .  Palette et moi regardions mon autre moi , un peu surpris .

- Heum...qu'est ce qu'il y a ?

Demanda Palette en se dirigeant vers Lotus qui le fixa un moment avant de soupirer .

- C'est ce bon à rien qui fous de la merde . Comme toujours .

- Heu...

- Oh ! Ne te compare pas à l'autre idiot . T'es vraiment pas comme lui . T'es...un chouette type toi au moins ...

Il y eu un blanc et je m'approchais aussi .

- Tu...euh , tu sais ? C'est pas si grave si vous vous êtes disputés toi et ton ami . Je suis sûr que ça ira bientôt mieux ! Palette ne reste jamais longtemps fâché avec moi et vice versa . En fait...je pense que l'on s'est jamais vraiment disputé alors ...je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit mais ...

L'autre se mis à rire à mes paroles . Pas un rire agréable , non.  Celui-ci était un peu dérangeant . Un peu comme Papa des fois ...quand il regarde ses écrans et qu'il pense que personne n'est là . Sauf que...lui il pleure ensuite . Ce qui n'est pas le cas de Lotus .

- Pauvre ignorant ! Amis ? Tu nous prends pour ... Ah ouais ...c'est vrai , tu pense peut être qu'il est mieux pour toi ?!

S'énerve t'il tout à coup , me poussant . Palette se mit entre nous .

- Hey ! Ne lui fait pas de mal ! Il n'a rien f

- Toi ! Éloigne toi ! Tout est de sa faute !

Lorsqu'il voulu éloigné Palette , je me couvrit le visage de mes mains , prêt à recevoir des coups , mais rien . Lorsque j'enlevais mes mains , Palette serrais Lotus dans ses bras alors que ce dernier le griffais et lui criais de le lâcher .

- Palette !

- C'est bon Lotus...ça va ...

- Non ! Ça va pas ! À cause de petits mièvrerais comme lui , l'autre idiot n'est même pas capable d'être un type salaud normal qu'il est d'habitude !

- Calme toi enfin ! Goth n'y est pour rien !

Je reçus un regard noir de la part de Lotus , puis , très lentement , au fils de nouvelles insultes , des larmes parlèrent au coin des orbites de mon moi fellien.  Je fus pris de pitié et voulu le réconforté mais ...je savais que cela empiré les choses . Alors j'ai juste laisser Palette  s'occuper de le réconforter dans ses bras en le berçant et en lui murmurant que tout irait bien .  Lotus râla et grommela des injures , mais se laissa vite bercé , puis ,fatigué , s'endormis . J'entendis des pas près de la porte mais...sans plus . Personne n'ouvrit .

- Palette...on devrais le laissé dormir .

- Hm...

On laissa donc Lotus dans le lit et on sortir de la chambre d'amis de la maison de monsieur Ink pour se rendre dans la chambre de Rurik qui nous lança un regard noir également ...je n'arrive pas à le cerner lui ...il fait un peu peur des fois ...je ne comprends pas comment Palette et Lotus peuvent être si calmes face à lui .

- Qu'est ce que vous voulez vous ?

- On s'ennuis . T'as pas un jeu de société quelque part ?

- T'en trouvera de le coffre de jouet de P'pa . Il a mit tout les jouets là . Mais bon ...j'ai des fois peur d'y toucher . Mais ils sont cools ses jouets .

- On se fait un FIFA? Ou un Mario Kart ?

- ...Mario . T'as trouvé le matos où ?

- Dans le coffre .

- La fillette sait jouer ?

Demanda t'il à Palette en me pointant du doigt .

- He ! Je suis là !

- Oui . Il sais . Et ne l'appelle pas comme ça .

- Oh~ C'est qu'il mordrais . Et tu feras quoi ? Me frapper ? Laisse moi rire .

- Tu riras moins quand tu perdra .

- Ça , c'est ce qu'on va voir . Si je gagne , je garde la fillette .

- Et si je gagne , tu le laisse tranquille , tu fais ce que je dis et je garde Lotus .

- T'en demande trop là !

- T'as peur ?

- Jamais ! Bon ok , mais si je gagne , je garde la fillette , tu fais ce que je dis et je coucherais avec Lotus sans que tu le protège . Sérieusement , tu fais chier à être toujours collé à lui .

Je virais au violet alors que Palette pencha la tête sur le côté , ne comprenant pas .

- Tu accepte ?

- Heu...ok .

- Parfais . Passe moi la manette maintenant .

Sphère FellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant