PDV KAROLJe baisse la tête avant d'entendre la voix de Candelaria appelé Ruggero.
—Je dois...y aller. Dit-il simplement.
En relevant la tête,il n'était plus là. Comme d'habitude.
~~
Je m'étire en souriant avant d'ouvrir les yeux. Je tourne la tête à droite ou devrait se trouver Ruggero mais il n'est pas là. Je me sens super bien ce matin et je ne veux pas que quelque chose gâche ça. Je me lève alors du lit dans le but de chercher ce cher Italien. Je soupire en enfilant mon peignoir,et ferme la porte de ma chambre derrière moi. Un bruit provenant d'en bas m'interrompt dans les escaliers. Mon coeur rate un battement,je me précipite d'une vitesse folle dans le salon. Je regarde partout paniquée. Je pose ma main sur mon coeur et sourie bêtement en voyant Ruggero dans la cuisine. Je m'approche tout doucement,sur la pointe des pieds.—Je t'ai vu Karol. Dit-il alors qu'il est dos à moi.
Quoi ! Comment il fait ça ? J'explose de rire en m'approchant vers lui. Il tourne la tête vers moi et sourit tendrement. Je craque. Son sourire est tellement beau. Non. Il est tellement beau.
—Que fais-tu ? Dis-je en regardant le plan de travail.
—Petit-déjeuner. Sourit-il simplement.
—Tu as bien dormi ? Continue-t-il.
—Comme un bébé.
Je penche la tête sur le côté et rie légèrement. J'arrête de rire en voyant qu'il me fixe intensément.
—Quoi ? Répliquai-je rapidement. J'ai un truc sur le visage ?
—Non. C'est juste que t'es magnifique.
Je rougie subitement. Je tourne la tête de l'autre côté rapidement. Mon coeur se met à battre la chamade. Putain de sentiments. Pourquoi me fais-tu ça Ruggero ?
—Ruggero je... Tentai-je d'avouer avant que ne le téléphone ne sonne et m'interrompt.
Il décroche son téléphone et me regarde.
—Oui. J'arrive mon coeur.
Un noeud se forme dans ma gorge. Candelaria.
—Je dois rentrer Karol. On se voit demain.
Il s'approche de moi et dépose un baiser sur mon front fesant battre plus vite mon coeur.
—Et le petit déjeuner ? Rappliquai-je avant qu'il ne parte.
—Je n'ai pas le temps. Prends-le toute seule. Bisous. Dit-il en fermant la porte d'entrée.
Je soupire et je me retrouve encore une fois seule.
~~
Je sourie en saluant le public. Les dernière note de Alas se font entendre dans la salle. Après avoir remercié l'équipe. Je sort de scène. Mon sourire s'efface et je me dirige vers les loges. En rentrant dans celle-ci,je fronce les sourcils en voyant pose sur une table près du canapé,des fleurs. Et mes préférés. Je m'approche,et les regarde en souriant. J'aperçois une carte avec. Je la prends et la lis. Mon sourire disparaît. Mon coeur rate un battement avant de battre la chamade. Merde.
Pour la plus belle :
Je suis tellement désolé. Pardonne-moi s'il te plaît.
RuggeroJe sourie bêtement. Non. Tu ne peux pas lui pardonner aussi facilement. Reprend toi bordel. Je prend les fleurs et la carte puis les jettent dans la poubelle. Voilà. Ruggero Pasquarelli tu ne mérite que ça !
VOUS LISEZ
WHEN I LOST YOU |RP/KS|
Roman d'amourLe début des problèmes arrivent,ce tweet,le seule et unique tweet de Candelaria Molfese qui a été très vite répondu par Ruggero Pasquarelli,tout va changer. Ruggero finit par perdre Karol, que leur réserve la suite du destin ? L'amour c'est comme la...