Mettons Les Pendules À L'heure !

151 12 55
                                    

Bonsoir mesdames et messieurs et bien venu au journal de 20h00 !

Qu'est ce que je raconte moi il est même pas 20h00...
Donc OUI je sais cette histoire et à la Ramasse et vous attendez la suite mais avant de me taper avec vos armes diverses et variées laissez moi parlez d'accord ?

...

Voilà comme calmement et tous ce passera bien. Bon je commence ?

Qu'elle question bête évidemment que je commence !

Donc si vous êtes dans la moyenne intellectuelle vous avez dû remarquer que ce n'était pas un chapitre.

...

QU'EST CE QUE J'AI DIT RANGEZ MOI CES ARMES JE SAIS QUE JE VOUS FAIT ATTENDRE MAIS ME TUER N'ARRANGERA RIEN !

Donc. Déjà extrêmement bonne nouvelle: j'ai fini d'écrire le scénario global de cette histoire.

Hip hip! HOURRA! EAU PLATE POUR TOUS LE MONDE ! (Ba oui j'ai pas les moyens pour autre chose vous avez cru quoi ?)

Donc je vais pourvoir reprendre cette histoire. C'est une bonne nouvelle non ?

Bien sûr les inscriptions sont toujours ouvertes et si vous voulez faire un OC secondaire vous pouvez.

Je vous mets seulement en garde car j'ai un peu oublié de le dire dans les inscriptions donc je le dis ici.

Nous sommes d'un contexte durs, tendus, remplis de batailles et plutôt apocalyptique pour certains. Il y aura donc des morts.

Donc je me donne le droit de tuer votre OC.

AVANT DE HURLER LAISSEZ MOI FINIR !

Aussi vous devez vous en douter avec tous les OC et donc les "amourettes" qu'il va y avoir que je ne pourrais pas tout gérer pleinement, surtout bec le facteur "mort".

Donc peut être que votre OC n'aura la belle et longue idylle qu'il voulait avec son chéri.

Je ferais cependant tous mon possible pour que, même si la relation est courte, elle soit présente.

Pour les mêmes raisons du "beaucoup de monde" je ne pourrais pas donner la même importance à chaque OC. Désolé.

Maintenant si en sachant tous cela vous voulez retirer votre OC dites le moi en MP.

Je vais donc reprendre cette histoire le plus vite possible mais cette année mon emploi du temps est TRÈS CHARGÉ. Donc en plus de finir tard avec tous les devoirs que je dois faire en avance, le parcours orio, les activités extra-scolaires, la famille et les pannes d'inspiration vous vous doutez qu'il faudra encore attendre un peu.

...

OUI JE SAIS QUE C'EST CHIANT MAIS SI VOUS AVEZ ATTENDU JUSQUE LÀ UN PEU PLUS UN PEU MOINS ÇA CHANGE RIEN !

...

OUI BA DÉSOLÉ VOUS COMMENCEZ À SAVOIR QU'ON PEUT PAS COMPTER SUR MOI NIVEAU RÉGULARITÉ !

...

NON JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES ESPOIRS QUE VOUS PLACEZ EN MOI MALGRÉ TOUT ALORS-! RANGEZ SES ARMES ! J'AI DIT ! NON ! NON ! LA VIOLENCE C'EST MAL ! (et c'est moi qui dit ça -_-') GIIIIIIIIIIAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'espoir nous fera vivre[Inazuma Eleven Go][Avatar, le dernier maitre de l'air]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant