Chapitre: 11 Mauvais présentiment

609 17 2
                                    


Le lendemain matin je me suis réveillé avec un très mauvais pressentiment. Drogo n'était plus a côté de moi... Je suis descendu au salon il y avait personne. J'ai fait toutes les chambres personne... Le manoir est complètement vide. J'ai attrapé mon téléphone j'ai composé le numéro de tous les frères personne n'a répondu. Mais ou sont ils passés?

Je suis retourné au salon, j'ai balayé la pièce des yeux jusqu'à que les yeux s'attardent sur porter de famille... Une inscription y était inscrite.

" Si tu veux récupérés tes amis, rdv au cimetière a 10 heure, dans la crypte de Delaunay." J'ai regardé l'heure sur mon téléphone il était 9 heures. Je suis monté dans ma chambre rapidement, j'ai enfilé un short et un tee-shirt. J'ai pris juste mon téléphone et un sac a dos, je suis passé a la cuisine j'ai pris des poche de sang et je suis partie du manoir. J'ai couru très vite car le manoir et le cimetière sont loin d'être la porte à côté.

Quand je suis arrivé au cimetière il me rester que 10 minutes pour trouver la crypte en question. J'ai fait beaucoup d'allé sans sucée. J'ai fini par la trouver que 1 minute avant le temps donnée. J'ai inspiré un bon coup et je suis rentré en fessant le moins de bruit possible. J'ai commençais à entendre des voies. Bizarrement ils me disent quelques choses...

??: Si elle ne vient pas vous allez mourir dans d'atroce souffrance. 

Drogo: Pourquoi vous faites ça? Qui êtes vous?

??: Tu le sauras bientôt... Vous allez regretter d'avoir héberger Neige...

C'est impossible cette voie je la connais que trop bien... David !

J'ai accentué ma descente et j'ai déboulé comme une furie dans la salle.

Is It Love Drogo ProvocationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant