Nous sommes arrivés a la fac, après son bisous sur la joue elle est sortie Logan a couru vers elle, et il l'a embrassé devant moi. Je suis parti de suite avant de craquer. Dans la journée je l'ai vu me regardé avec un sourire narquois juste avant d'embrassé un mec différents. On est déjà la fin de la journée, je suis sortis de la fac et là devant moi Neige embrassée encore une fois Logan là sa en est trop. Je me suis approché d'eux, j'ai reculé violemment Logan et je lui ai mis un poing dans la figure. Neige ma regardé un moment avant de sourire
Neige: Tiens de la jalousie?
Drogo: Ouais tu as gagné...Je veux plus que tu embrasses tous ces mecs...
Neige: Tu veux que j'embrasse qui alors?
Drogo: Moi
Elle sait approcher de moi elle ma embrassé. Ses baisés mon tellement manquer. Puis elle y a mis fin, elle ma regardé droit dans les yeux est ma dit
Neige: Il était tant que tu me le demandes.
Drogo: Neige, tu es as moi d'accord?
Neige: J'appartiens a personne Blondinet
Drogo: Sort avec moi?
Neige: Je ne sais pas, je verrais...
Moi je suis sérieux et elle, elle le prend à la rigolade... Raahhh !!
Drogo: Petite chose, je...
Neige: Tu...?
Je vais pas y arriver elle m'énerve a ne rien comprendre.
Drogo: Fait ce que tu veux !
Je suis parti vers ma voiture et je suis rentré au manoir. J'ai claqué la porte tellement fort que Nicolae a débarqué rapidement.
Nicolae: Drogo que ce passes-t-il?
Drogo: Rien mêle toi des tes affaires... Ou plutôt demande a la petite chose...
J'ai filé a ma chambre, j'ai retiré mon uniforme, j'ai enfilé juste un jean et je me suis allonger sur lit, j'ai mis mes écouteurs aux oreilles et mis la musique a fond!
PDV Neige
Je ne comprends pas Drogo, il a enfin fait sa crise de jalousie, il m'a ordonné de ne plus embrasser de mec a part lui. Puis il commence une phrase qui fini pas et fini par ce partir énerver c'est quoi exactement son problème?
Bon je n'ai rien mangé depuis deux jours je dois vraiment essayer d'attraper un truc à boire. Je me suis donc dirigé dans la forêt entre la ville et le manoir. J'ai pénétré dans cette immense forêt. J'ai tenté d'attrapé des animaux pendants bien bon 2 heures... Impossible... RAAH ce me soul!
C'est bredouille que je rentre au manoir, mon ventre me fait mal et je perds beaucoup de force. Je suis monté dans ma chambre, j'ai déposé mon sac et mon uniforme dans le placard a l'entré. J'ai enfilé un short et un tee-shirt pris au hasard dans le placard. J'ai fini par descendre au salon, Nicolae et Lorie y était.
Neige: Salut tous le monde, Lorie, tu viens joués?
Lorie: OH oui oui oui
Nicolae: Neige attend, j'ai a te parlé, Lorie, monte dans ta chambre Neige viendra t'y rejoindre.
La petite c'est exécuté sans broncher. J'ai regardé Nicolae, il m'a dit de venir m'assoir en face de lui... Il a posé son livre sur la table et a commençais a trifouillé ses mains.
Neige: Parle je t'écoute
Nicolae: Bien, j'ai deux points a voir avec toi, le premier et le fait que je t'ai pas vu te nourrir une seule fois, tu veux bien m'expliqué?
Neige: C'est juste que je n'ai pas faim ne temps fait pas.
Nicolae: Tu vis sous ce toit alors oui je me fait du souci tu dois manger Neige
De toute évidence Drogo ne lui a rien dit, pourquoi?
Neige: Quel est le second point que tu veux parler avec moi ?
Nicolae: Toute a l'heure Drogo a débarqué fou de rage et ma dit de te demander le pourquoi?
Neige: Ah la seule chose que je peux te dire c'est que j'ai joué a son jeu de séduction et jalousie, et aujourd'hui il a craqué en me voyant embrassé Logan, il lui a casser la figure et ma dit qu'il voulait plus que j'embrasse un autre mec que lui... Puis il a commençais une phrase qui n'a pas fini... Il c'est énerver et il est partis comme une furie.
Nicolae: Bien, je comprends mieux maintenant.
Neige: Alors explique moi car moi je n'ai rien compris
Nicolae: Ce n'est pas a moi de le faire, mais a lui quand il ce sentiras près.
Neige: D'accord... Je vais aller rejoindre Lorie maintenant
Nicolae: Neige, pour la nourriture, je veux que tu manges
Neige: Arrête de te prendre pour mon père d'accord... Je vais bien j'ai juste pas faim.
Je suis parti du salon rapidement afin de couper court à la conversation. J'ai rejoint Lorie dans sa chambre...
VOUS LISEZ
Is It Love Drogo Provocations
FanficJ'ai décidé de faire une histoire sur la provocation de drogo. Je jeux de "séduction et jalousie" j'esère qu'elle vous plairas.