PDV Sébastian
De base j'étais venu me faire vengeance au près de cette jeune fille pleines de vie. Mais discuté avec elle... Je ne sais pas c'est comme si ma vengeance c'était effacer, je dois aller parler de ce sentiment bizarre a mon chef de meute. Neige... C'est un drôle de prénom faut l'avouer.
J'ai fini ma journée rapidement. Dans cette fac il y a pas mal de créatures surnaturelles. Neige dit peut être la vérité sinon ils seraient tous mort.
Je suis allé dans mon appartement j'ai déposé mes affaires et je suis sortie, a ce moment là j'ai vu Neige avec Drogo Batholy entrain de s'embrasser. Neige à poser son regard sur moi furtivement avant de partir avec lui. Je l'ai suivie du regard jusqu'a qu'ils disparaissent. Je suis allé dans la forêt et j'ai muté en loup pour rejoindre le clan.
Sébastian: Aubin, je dois te parler
Aubin: Viens dans ma maison on pourra discuter sans problème. Bien je t'écoute Sébastian
Sébastian: J'ai rencontré Neige, la dernière templières.
Aubin: Bien tu connais ta mission, cette jeune femme doit mourir pour les atrocités de son père...
Sébastian: Justement, je ne pense pas que cela soit nécessaire, cette jeune femme sort avec un vampire un Bartholy, et dans la fac il y a beaucoup de personnes surnaturelles. Neige ma dit pourquoi elle a tués le gang de son père.
Aubin: Sébastian, laisserais-tu tes émotions prendre le dessus?
Sébastian: Aubin, ce n'est pas mes émotions qui te parle c'est moi, cette fille a anéanti le gang complet de son père parce que elle n'était pas au courant de ses faits.
Aubin: Nous avons enfin la chance de pourvoir assouvir notre vengeance et toi tu voudrais l'épargné?
Sébastian: Aubin, tu es un grand chef et je te respect mais je crois que tu laisses tes émotions te submerger, parle avec elle, rencontre là tu verras qu'elle n'est pas comme son père.
Aubin: D'accord j'irais moi même a sa rencontre mais si je déduis qu'elle doit mourir elle mourra.
Sébastian: Bien.
Aubin est vraiment un bon chef, j'espère qu'il ne lui fera pas de mal. Je ne sais pas exactement pourquoi mais je me sans attiré par cette jeune femme. Je suis rentré chez moi tard le soir après la réunion du conseil. Sur le chemin, j'ai croisé Neige a la sortie d'une boite de nuit mon dieu ce qu'elle est belle dans cette robe
Son regard à croiser le mien, un sourire timide c'est affiché sur ces lèvres. Je me suis approché d'elle
Sébastian: Bonsoir Neige
Neige: Bonsoir professeur
Sébastian: Nous ne sommes pas en cours là appelle moi Sébastian. Tu es ravissante vous fêtez quelques choses?
Neige: Oui on peut dire ça.
Sébastian: D'accord... Mon chef de meute voudrait te rencontrer
Neige: D'accord il veut me voir quand?
Sébastian: Je ne sais pas encore. Mais ne tant fait pas je serais là.
Neige: Je n'ai pas peur Sébastian. Je sais que mon père vous a fait souffrir toi et ta meute et j'en suis vraiment désoler. Mais je te l'ai dis je ne suis pas comme mon père.
Sébastian: Ouais...Bon je vais te laisser faire la fête, je te dirais quand mon chef voudra te rencontrer
Neige: D'accord, passez une bonne soirée Sébastian.
Devant son regard je ne peux que sourire. Je suis rentrée directement chez moi. J'espère vraiment que Aubin ne me forcera pas a la tuée.
Le lendemain matin quand je me suis levé, j'avais qu'un hâte revoir Neige... Mais que m'arrive-t-il?
VOUS LISEZ
Is It Love Drogo Provocations
Fiksi PenggemarJ'ai décidé de faire une histoire sur la provocation de drogo. Je jeux de "séduction et jalousie" j'esère qu'elle vous plairas.