Chapitre: 10 Mauvaise rencontre

708 20 1
                                    


C'est mon réveil qui nous a réveillés.

Neige: Bonjours mon cœur

Drogo: Bonjours ma chérie, tu as bien dormi?

Neige: Parfaitement bien et toi

Drogo: C'est la première fois que je dors aussi bien.

Neige: Mais maintenant il faut ce levait on a cours.

J'ai essayé de sortir du lit mais une main ma attrapé le bas et ma tiré vers lui

Drogo: Neige embrasse moi

Je me suis approché de lui et je l'ai embrassé tendrement. Puis je suis allé me préparé. Quand j'ai était en uniforme, coiffé et maquillé, je suis descendu au salon. Peter y était ainsi que Nicolae.

Neige: Bonjours

Nicolae: Bonjour Neige, je t'ai préparé de quoi manger, tu l'as sur la table de la cuisine

Neige: C'est gentil Nicolae mais je peux manger tout les deux jours sans risquer de faire une crise

Nicolae: Non ici on mange tout les jours alors va manger avant de partir a la fac.

Neige: D'accord.

Je suis allé a la cuisine j'ai pris la poche de sang et je l'ai bu d'une traite. Puis je suis monté chercher mes affaires dans ma chambre. A ce moment là j'ai entendu un bruit sourd en bas, j'ai couru vers l'escalier la sous mes yeux j'ai vu... Un homme grand d'une cinquantaine d'années.

??: Alors ou est notre chère nounou?

Nicolae: Elle est à la fac...

??: Tu mens je suis devant la maison depuis hier soir, j'ai vu personne sortir. Ou est-elle

Drogo: Vous ne le saurez pas Père, laissé là tranquille !

??: Tu tiens beaucoup a elle

Il a jeté Nicolae a travers la pièce avec une force incroyable, Nicolae c'est assis plier en deux de douleur, il a pris de suite Drogo et la collé contre le mur.

??: Tu sans le manque d'air? Tu sans tes forces partir? Tu sans tes frères agonisés?

Neige: ARRETER ! JE SUIS LA !

Il c'est retourné vers moi avec un sourire maléfique sur ses lèvres. Il a lâché Drogo qui est tombé au sol lourdement.

??: Tu dois être Neige, je suis Victor Bartholy

Neige: Pourquoi leurs faire mal?

Victor: Parce que ils mont menti, pour cela ils vont devoir mourir...

Neige: Non ! Ne leur faite pas de mal.

Victor: Que ferais une pauvre petite humaine contre un vampire originel? Regarde-moi bien arraché la tête de Peter. 

Il c'est approché de Peter et la pris par la tête. Vite je dois trouver une solution. J'ai attrapé un morceau de bois de la rampe et je l'ai enfoncé dans mon ventre sans hésitation. L'odeur de mon sang a fait que Victor a lâché Peter et il sait approcher de moi avec des yeux rouges sang.

Il n'a pas perdu une seconde il a planté ses crocs dans la nuque. Il a bu et bu jusqu'à qu'on tombe tout les deux au sol. J'y vois flou. Drogo c'est relever avec difficulté ainsi que Nicolae

Drogo: Neige... Reste réveiller, Nicolae... Soigne là vite

Neige: Non, vous êtes blaisé ne touché pas mon sang.

Drogo: Tu ne vas pas mourir Neige tu nous as sauvé la vie.

Drogo c'est mordu le poigné et a fait coulé son sang sur mes plais. J'ai crié tellement la douleur était vive. J'ai fini par perdre connaissance...

Je me suis réveillé sur le canapé, j'y vois flou, j'ai mal a la tête. J'ai tourné la tête et j'ai vu Nicolae, Peter et Drogo assis sur le canapé en face de moi.

Nicolae: Elle nous a tous sauvée

Peter: Oui je m'en veux de l'avoir détesté, elle c'est sacrifié pour nous sauvé la vie.

Neige: Et je le referais encore s'il le faut

Drogo: Neige !

Les garçons se sont jetés sur moi.

Nicolae: Neige comment te sans-tu?

Neige: J'ai besoin de sang pour reprendre des forces. Mais sinon je crois que je vais bien.

Peter: Je vais te chercher du sang

Neige: Attend... Pourriez-vous nous laisser 5 minutes avec Peter s'il vous plait?

Nicolae: Bien sur Drogo viens

Une fois qu'ils ont était dehors, je me suis assise difficilement, Peter m'a aidé avant de s'assoir a côté de moi

Neige: Peter je voulais te parler, je ne veux pas que tu t'en veules de m'avoir détesté.

Peter: Mais pourtant je m'en veux, tu nous as sauvés la vie et le pire dans tout ça, tu nous enfin délivrés après 250 ans de souffrance.

Neige: Je suis contente de vous avoir délivrés de votre père. Mais comme je l'ai dis je le referais si cela est nécessaire je vous veux aucun mal.

Peter: Je te crois Neige et je suis contant que tu sois parmi nous. Tu rends aussi heureux mon frère. Je ne veux pas que tu partes Neige reste avec nous on s'occupera bien de toi.

Neige: Peter, je ne vais pas partir je vous aime tous beaucoup. Alors arrête de tant vouloir... Je veux voir un sourire sur tes lèvres... C'est bon vous pouvez entrer.

Nicolae: Comment tu as su qu'on était derrière la porte?

Neige: Vous êtes vampire mais moi aussi en partie en tout cas alors je peux vous ressentir.

Drogo ma pris dans ses bras et a embrassé mes lèvres avec fureur mais délicatesse. Il c'est arrêté quand Peter est intervenu.

Peter: Neige, tu dois boire beaucoup de sang pour reprendre des forces.

Neige: Ah...He Oui tu as raison. Merci.

J'ai pris la poche de sang qui m'a tendu, je l'ai bu doucement quand je l'ai eu fini. Peter ma forcé à boire deux autres poches. La j'ai le ventre blindé je pourrais plus rien avalé.

Nicolae: Neige je peux te posé une question?

Neige: Oui bien sur

Nicolae: Pourquoi tu t'ais blaisé lors de la bagarre?

Neige: Vous êtes des vampires le sang vous attire donc je me suis dis que pour qu'il vous lâche il fallait que j'attire son attention sur autre chose et vu que j'ai la seule à avoir du sang dans les veines...

Nicolae: Tu sais que tu t'ais mis gravement en danger quand même?

Neige: Comment ça?

Nicolae: Nous 3 nous sommes végétarien mais l'appel du sang est encore très compliqué pour certain d'entre nous

Neige: Oui je le sais mais je n'allais pas laisser votre père vous tuez sans rien faire.

Nicolae: En tout cas je te remercie de nous avoir sauvés. Tu fais partie de la famille et chez nous sa veux dire beaucoup de chose.

Neige: Merci Nicolae.

Après avoir dit bonne soirée, Drogo m'a entrainé dans ma chambre afin de me reposer. Il sait allonger a côté de moi et nous nous sommes endormis rapidement. 

Is It Love Drogo ProvocationsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant