Chapitre 7 : LE CHOC :O

32 0 0
                                    

 

je revenais m'assoir et continua a boire mon verre en regardant Julien entrain de caresser les filles qui l'entouraient .

  ****ellipse de 10min****

j'avais tellement mal a la tète , jusqu'a ce que je distingua Elise .

  <<conversation Sara et Elise>>

  -mais tu étais ou Elise , tu m'a laisser toute seule ici , et tu sais très bien que je ne suis pas habituer a ces places !!

  -je suis vraiment désole , j'étais entrain de chercher mon frère et je l'ai enfin trouve.

  -ah,ok il est ou ?

  -il est celui avec la chemise blanche , entoure pas les filles .      je retourna ma tête pour retrouver son frère .

  -Eliiise !!! , il s'appelle comment ton frère ?!!!?! .

  -Julien, pk ?

  -non rien .

  <<fin de conversation>>

j'étais tellement surprise ,comment ça alors Elise est la soeur de mon âme Julien .

c'est vrai la vie est petite .

Elise me prend par le bras et m'objecta: "allez vient je vais te présenter a mon frère, ne t'inquiete pas il est très sympa . heey , Julien !! "il se retourna et me regarda droit dans mes yeux .

  <<conversation Sara,Elise et Julien>>

  -Elise :  julien je te présente  ma nouvelle amie et en même temps ma voisine .

  -Julien : Sara ?!

  -Elise : comment tu sais son prénom ? ne me dis pas qu'elle est une de tes victimes !!

  -Sara : non !! arrête Elise on est que des simples amis ou plutôt pas .

  -Julien : oui Elise , Sara est ma nouvelle connaissance pas plus .

  -Elise : tu dis toujours la même chose , tu prononce toujours les même paroles !!  reste loin d'elle tu comprend Julien , elle n'est pas comme les autres .

  -Julien : occupe toi de tes affaires , et laisse moi m'occuper des tiennes .

  -Sara : calmez vous !! en plus je dois partir .

  -Julien :att je t'enmene chez toi

  -Elise : jamais de ta vie ! je l'acompagnerai moi même .

  -Sara : merci en tous cas Julien

  -Julien : de rien ma belle .

  <<fin de conversation>>

Elise le regarda avec un regard noir et me demanda d'avancer vers la voiture .

alors que pensez vous de ce chapitre ?

  vous pouvez deviner la suite .

  pourquoi Elise se comporte comme ça avec son frère ?

  et comment elle va se comporter avec Sara après ?

  je vous aime trop . et merciii pour votre lecture <3<3

 

changer pour toi !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant