Chapitre 8 : NOTRE PREMIERE DISPUTE

38 0 0
                                    

nous rentrâmes a la voiture et un terrible silence se marqua . j'etais plongée dans mes pensées jusqu'a ce que Elise me fait réveiller .

  <<conversation Sara et Elise>>

  -Elise : nous somme arriver je vais garer la voiture , rentre et attend moi au salon .

  -Sara: qu'est ce qu'il ce passe Elise. pourquoi tu es très énervée.

  -Elise: en y parlera après s'il te plaît  , ne t'inquiète pas je vais tout t'expliquer .

  <<fin de conversation>>

je m'assoi sur le canapé , toute inquiète de ce qui c'etait passe au club , en attendant l'arrivee d'Elise . finalement Elise rentra par la porte et venu s'assoir a cote de moi .

  <<conversation Sara et Elise>>

  -Sara: je veux savoir ce qu'il ce passe , pourquoi tu essaye de m'eloigner de Julien ?

  -Elise: tu l'aime Sara ?

je resta immobile sans pronon¢er aucun mot .

  -Elise: réponds moi Sara !!! ne me laisse pas parler toute seul comme une folle ! 

  -Sara: je ne suis pas obligée de te répondre. c'est ma vie et je suis responsable de ce que je vis .  

  <<fin de conversation>>

on prononçant ces mots , je sent mon coeur battre très fort sans arrêt , j'ai finalement compris que je viens de perdre ma seule amie a cause d'UN GARÇON .

le prochain chapitre est une parole d'auteur ,il est plein de sentiments et d'emotions .

il est écrit spécialement pour chaque amitié perdue ,chaque coeur brise ,  chaque amour séparé , ou chaque relations éloignées pendant un moment de fierté ou de furiosite .

  

  POUR MES DEUX Raisons DE VIVRE .

MES MEILLEURES AMIES :

  ===> WIJDANE+AFIFA + FADWA = amour pour toute la vie .

  je vous aime et merci <3<3

changer pour toi !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant