Chapitre 5 : NOUVELLE SARA

33 0 0
                                    

le mercredi 30/07/2014  un jour que je croyais ordinaire comme les autres { se réveiller => prendre une douche => manger le petit dej => s'allanger , faire les courses , pratiquer du sport , shooping  => manger le repas => se promener dans la ville , visiter mon compte facebook , ask , whatsapp => manger le dîner => finalement m'endormir en pleine nuit } alors que non .

aujourd'hui en prenant mon dej tôt le matin j'entendis la porte toquer .

je me dirigea vers la porte puis je retrouva Elise devant la porte en me souriant comme un petit bébé de 2 ans . j'étais a la fois heureuse de la

voir et curieuse de savoir la cause de sa visite .

  <<conversation Sara et Elise>>

  -bonjour Sara , j'ai de la chance de te trouver a la maison .

  -je suis toujours a la maison , je n'est  pas ou aller . (dis-je en baissant la tête)

  -et bon c'est  pour cela que je suis ici , tu habite toute seule et moi aussi nous somme presque dans la même situation.( répliqua Elise en tenant mes mains )

  -ouee :-[

  -aujourd'hui c'est quoi ? demanda-elle

  - le 30 juillet , pourquoi ?

  - aujourd'hui c mon anniversaire , j'ai 18 ans maintenant .

  - vraiment !! je suis  heureuse pour toi et joyeux annif  meilleurs voeux inchaalah [si dieu le veut].

  - je serais vraiment heureuse si tu me rejoint a ce club aujourd'hui a 21h . ok ma belle ?

  - oui sans problème . mais...(en regardant par terre)

  - les vêtements n'est ce pas ?(et pris ma tête entre ces mains)

  -oui sincèrement j'ai pas quoi mettre , ni robes , ni chaussures , ni bijoux .

  - ne t'en fait pas j'ai penser a tout , tu n'as qu'a venir chez moi a 19h. ok Sara ?

  - ok !!  merci Elise .

  -c'est rien . byye . see you later !!

  <<fin de conversation>>

en fermant la porte , je passa ma main sur mes clés , je sans me rendre compte je les rapprochaient de mon visage . et PAFF !!!  une très belle odeur traversa mon nez . quelle est - elle ? d'ou vient - elle ?  je sais , j'ai pris du temps pour comprendre . hahahahahahaha !!! alors il est comme ça ton  parfum Julien ? il est parfait , attirant , charmant tout comme toi mon coeur .

je monte les escalier en prenant ces fabuleux clés dans mes mains . j'entre a ma chambre , comme une malade avec 2L de sérum ,et je m'allangea sur mon lit .

  ****ellipse de 2h****

 

c'est déjà 19h tapantes , il es temps d'aller chez Elise.je porta mon jean,un t-shit bleu et des sandales noir .

  direction ==> la maison d'Elise

  devant la maison je retrouva Elise entrain de saluer un jeune gar¢on que j'ai pas pu bien zyeuter .

je me dirigea vers elle .

  <<conversation Sara et Elise>>

  -heey Sara , allez dépêche toi on a pas du temps a perdre.

  -oui je sais , on y va !!

  -Elise qui est ce jeune gar¢on que tu viens de saluer ?

  - aah oui c mon frère

  - ah c'est  bien tu as un frère alors !

  - oui , mais il habite tout seul et il vient me visiter de temps en temps .

  <<fin de conversation>>

nous entrâmes a la maison ,Elise me prend par le bras et m'enmene a sa magnifique chambre .

  -Sara il y a deux jours tu étais ma voisine mais maintenant tu es ma meilleure amie et mon invite . tout ce que je t'ordonne de faire tu l'acceptere sans excuses .

  -oui oui  :-)

  ****ellipse 10min****

en sortant la douche je remarque une très belle robe bleu lisse , cloche et simple comme la soie en dirait celle d'une star sur un tapis rouge. des chaussures a talons étaient par terre noirs et brillants avec un sac a main en forme de pochette .

  <<conversation Sara et Elise>>

  -comment tu l'as trouver ? me demanda Elise.

  -elle est magnifique !! c'est pour qui ?

  -c'est pour toi .

  -non Elise je ne veux pas m'habiller de cette fa¢on. je ne suis pas comme ça j'aime mon look , mes vêtements . je déteste changer pour quelqu'un d'autre ou pour être aimer.

  -arrête Sara !!  fais-le pour moi  ou pour toi même,tu es belle et charmante . pourquoi tu te  cache derrière cette personnalité tu es plus belle que ça . fais moi confiance , juste cette fois et tu verra.

     une larme coula sur mes joues .

  -d'accord ,j'essayerai .

  -merci beaucoup . je t'aime . et arrête de pleurer .

  -je t'aime aussi Elise .

  <<fin de conversation>>

la robe étais tellement belle sur moi ,elle mettais en valeur ma hauteur et ma mince taille.

mon visage bien maquille avec un rouge a lèvres , un far-a-joues et un far-a-paupières sur les yeux . j'étais.tellement belle qu'on dirait "une nouvelle Sara"

  que pensez vous de Sara et Elise  ?

 

 

changer pour toi !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant