Chapitre 16 : CHANGER POUR TOI

28 0 0
                                    

il sortit de la maison en disant cette dernière phrase .je restât immobile sans prononcer aucun mot . 

des jours passèrent sans avoir aucune info sur julien . soudain j'entendi mon téléphone qui sonnait .

  <<appel d'Elise a Sara>>                                                                                                            

 -Elise: Sara !! j'ai besoin de toi .                                                                                                                                -Sara : qu'est ce qu'il y a Elise ?                                                                                                                              -Elise:c'est Julien , il y a cinq jours qu'il n'est pas sortis de sa chambre .et il ne veux parler a personne , il s'est enfermé dans sa chambre depuis son arrivée de chez toi , sans manger ni boire  -Sara: quoi ??!! attends j'arrive chez vous tout de suite .

<<fin de l'appel>>

mais quel cauchemar !! je sortis de la maison en hurlant en heurtant mes babouches . je commença a courir dans la rue et tout le monde me regardait d'un air étrange . je suis devant la maison , j'apercu Elise toute pale . 

<<conversation Sara et Elise>>

-Sara: il est où ?                                                                                                                                                     -Elise:il est dans sa chambre tu peux monter le voir . s'il te plaît Sara sois sage avec lui , j'ai finalement réaliser qu'il t'aime trop .                                                                                                                  -Sara:ne t'inquiete pas , je vais tout régler aujourd'hui , et toi tu sais déjà tout , je l'aime  aussi , et j'ai tout ça pour lui . 

<<fin de conversation>> 

je monta les escalier le plus vite possible comme si je volais . un étrange silence régnais dans l'etage , je toqua a la porte en espérant le voir . 

<<conversation Sara et Julien>>

-Sara:Julien ouvre la porte , j'ai besoin de te parler .                                                                                   -Julien:(en ouvrant tout doucement la porte il répliqua ) qui Sara ?                                                         -Sara:oui c'est moi , Sara, je peux savoir pour quelle raison tu t'enferme dans ta chambre sans manger ni boi...                                                                                                                                                        -Julien:(il m'arreta en posant son son doigt sur mes lèvres) shuuut . je t'aime .                                  -Sara :alors prouve le .                                                                                                                                          Julien: (en me regardant face dans les yeux il réussi a poser un magnifique bisou sur mes lèvres , il étais tellement doux et sensuel que j'avais envie de plus) tu sais Sara tu es la première fille que j'embrasse aussi tendrement et a laquelle j'ai dit "je t'aime" tu peux même demander Elise .                                                                                                                                                      -Sara: (en posant mon doigt sur ces lèvres j'ajouta ) shuuut . je t'aime aussi .                                    -Julien:si tu m'aimes comme tu viens de dire pourquoi tu te comportait aussi froidement avec moi.                                                                                                                                                                             -Sara:j'ai fait tout ça pour te changer , pour te rendre un autre julien , un julien qui sait aimer , qui sait donner sans attendre  avoir .                                                                                                                -Julien:bravo , je peux tout faire pour toi , je peux et je veux changer pour toi Sara .   

<<fin de conversation>>

il me pris dans ces bras et commença a me balancer dans tout les coins de sa chambre en me caressant mes cheveux et tout mon corps. 

j'ai finalement gagner son coeur , sa personnalité et sa vie , pour toutes les filles qui aiment des garçons qui les fait souffrir , ne changer jamais pour lui , mais essayer de le changer pour votre bien . 

                                  ***********FIN**********

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

changer pour toi !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant