L'été était enfin arrivé. Depuis la fenêtre du grand couloir du dortoir on pouvait voir les élèves dévêtir leur uniforme, les troquant pour des vêtements de ville. Certains accouraient dans les bras de leurs parents, d'autres –généralement les plus vieux, embrassaient leur promise, n'ayant eu aucun contact depuis trop de temps. Il y avait tout de même une légère bise, secouant les feuilles des bouleaux plantés dans la cour.
Depuis cette fenêtre, on pouvait voir le professeur de botanique sortir ses plus belles fleurs estivales, les arrosant ensuite une à une.
-Félicitations ! s'écria une voix assez rauque.
Je me retournais, tout sourire. Taehyung avait tenu sa promesse. Je m'élançais à mon tour, copiant mes camarades, écrasant aussi ma bouche sur celle de mon petit-ami.
Il avait tellement donné pour me faire réviser cet examen, ainsi que monsieur Yun. Le botaniste était pour moi comme un grand frère maintenant, il m'avait même promis de m'aider en cas de troubles dans mon futur.
Taehyung me berçait, tout aussi joyeux que moi. Une fois détachés, il se mit à sautiller comme un gamin dans le couloir. Il avait même bousculé quelques personnes.
-N'en fait pas tout un plat Tae ! C'est surtout grâce aux classes artistiques et celle de monsieur Yun... ironisais-je.
-Tu rigoles ! J'ai vu mon père corriger toutes les copies, et devant la tienne il était super étonné, tu as réussi partout !
Je rigolais avec lui, heureux. J'étais heureux. Je regardais une nouvelle fois par la fenêtre. Mes parents m'attendaient, ils trépignaient d'impatience.
-Mes parents sont là, déclarais-je.
Taehyung s'arrêta net. Il stressait ? Ce sont juste mes parents. Je levais les yeux au ciel, et pris la main de châtain.
-Ne t'inquiète pas, ils vont t'adorer.
-Mais je n'ai aucune éducation, ils vont me penser nuisible !
Il paniquait totalement. Je pouffais et l'entraînais à ma suite dans la cour encore bien remplie.
Mes amis nocturnes : Jimin, Hoseok, Namjoon, Yoongi et Seokjin me félicitaient un par un. Nous avions tous réussi.
Namjoon voulait percer dans le milieu musical, ainsi que Yoongi. Jimin et Hoseok avaient prévu d'ouvrir une compagnie de jeunes talents. Et Seokjin avait le devoir de préparer son mariage avec sa fiancée. Ce fut d'ailleurs une grande surprise quand on le vit embrasser fougueusement celle-ci. Ils étaient tellement mignons ensemble.
Moi ? Pour le moment j'allais aider mon père avec ses champs, et Taehyung... j'allais tout lui apprendre ! Il deviendra mon égal et nous pourrions jouir d'un amour sans fin.
***
-Ravie de t'avoir parmi nous Taehyung ! s'exclama ma mère en plein milieu de la cuisine.
-Tu vois que tu nes pas inutile, tu cuisines mieux que ma femme ! rigola mon père.
Il est vrai que Taehyung est un vrai cordon-bleu. J'étais heureux. Au final, je m'en fiche d'avoir le dessus sur tout le monde, c'est bien mieux d'être en harmonie avec soi-même et son copain.
-Je t'aime... souffla-t-il dans mon cou.
-Et moi plus.
------------------------------------------------------
Et oui c'est fini ! J'espère que cette courte histoire de Septembre vous aura plus, je pense en faire une comme ça pour chaque vacances scolaire (peut-être des petits OS en lien avec celle-ci, je ne sais pas encore).
N'hésitez pas à me laisser vos retours, c'est toujours plaisant !
VOUS LISEZ
1, 2, 3, Soleil 【KookV】
Fanfic[Je tiens à préciser que cette histoire est une "édition" spéciale pour la rentrée, il n'y aura pas beaucoup de chapitres, elle ne durera pas longtemps pour le coup. Les chapitres seront aux alentours des 2500 mots.] L'histoire se déroule dans les a...