Ce matin je me reveilla en sursaut a cause de cette alarme...J'ai vraiment du mal a me reveiller tout les matins mais j'y suis obliger.J'ai refait un cauchemar.Niall Horan.L'horreur de ma vie ...il hante tout mes reves depuis le debut de mes etudes...
Bref,je met un slim noir avec un debardeur blanc et des vans.Je me maquille et me coiffe.Je descend pour tartiner mes brioches et part en courant.Je suis en retard car j'ai dormis 15 minutes de plus..Je m'en fou d'etre en retard mais aujourd'hui je commence avec notre prof d'histoire,celui qui connait les vies personnelles de tout le monde..Je rentre en classe,essouflée.
Prof: Mme Park?
Moi: Monsieur?
Prof: La cause de votre retard? - me demanda-t-il
Moi:Je ne voulais pas voir votre gueule des le matin.
Rire general de la classe.Je souris aussi.
...: Ella avait raison,vu votre gueule !
Le prof ce retourna d'un coup et cria:
Prof: Horan,Park! Chez le principal!
On sortit de la salle,mais il me plaqua contre le mur et s'approche de moi de plus en plus.Qu'il etait beaaau ** euuuh..non c'est le rat le plus laid que j'ai jamais vus enfaite hum hum...
İl me dit:
Niall: Alors on se rebelle la petite?
Moi: Ta gueule
Niall: Tu oses me repondre?!
Moi: Baa tu m'a posée une question aussi.
Niall: Ne me me repond plus comme ca petite pute.
Il alluma sa cigarette et me brula le visage avec.Je pense qu'il a une pierre a la place du coeur.Ou plutot rien...
Je partage tout avec Em' mais meme si elle ne me l'a pas dit je sais qu'elle a des sentiments pour lui alors j'ose pas lui dire ce qu'il me fait..
Je sortis un petit cris de la bouche car j'avais vraiment mal.Il rigola puis partis vers le bureau du principal...
Alors voila c'est qu'un mini chapitre.J'attendrai vos comentaires et ce que vous en penser.Si personne ne me donne son avis ou que ma fiction n'est pas lue je l'a supprimerais.
Xo
VOUS LISEZ
Don't leave me..
FanfictionHey! Je m'appelle June Park et j'ai 19 ans.Je vis toute seule et j'ai la plus banale des vies...Je vais dans le meme lycee que Niall Horan,le pire cauchemar de ma vie...Ma meilleur amie est Emma,on a pas ete separée depuis qu'ont a 6 ans.