4

267 17 3
                                    

J'etait chez lui..

Je ne pensais pas qu'il allait apprecier mon petit appartement apres avoir vecus dans une si belle maison.

Je remarqua que j'etais toujours au milieu de l'enorme hall mais il n'y avait plus Niall autour de moi.

...: Tu monte ou non?!

Je sursauta a entendre sa voix.Oui,meme si je ne le montre pas j'ai vraiment peur de lui.Apres ce qu'il m'a fait en debut d'annee...Il a..

Niall: Mais putain mais qu'est ce que tu fout a rester ici?!Grouille toi de monter pour m'aider!

Il etait en haut des 2 escaliers qui se rejoignaient.

Moi:Ok...je ne fesais que regarder..

Je monta en haut et le suivi jusqu'a sa chambre.C'etait encore plus beau.Il avait un mur remplie de photo.Je remarqua un coin de se mur ou il y avaient 4 photo de lui et moi quand nous etions petit.Oui je le connais depuis qu'on a 6 ans.Comme Emma.Il etait pas mon pire cauchemar a 6 ans.On etait des meilleurs amis inseparable.Mais son pere l'a ammener dans une autre ville a 15 ans car ses moyennes etaient en dessous de 8 dans presque toutes les matieres.Ensuite cette annee il est revenus dans la meme ecole que moi.Et c'est depuis 3 mois qu'il est devenus mon pire cauchemar..

Niall: Je ne viens qu'une semaine mais je vais apporter plus d'habit au cas ou mon pere restera plus longtemps.

Tiens c'etait la premiere fois ou il me parlais sans m'insulter,me crier dessus ou me faire du mal.

Moi: D'accord..Il me donna qu'elque haut que je plia pour ensuite les mettre dans sa petite valise.Il plia ses pantalons tout seul donc je m'approcha des photos de nous deux quand nous etions petit.Il etait vraiment mignon ^^.Mais je ne sais vraiment pas pourquoi il est devenu si mechant avec moi.

Niall:Bon t'a finis de regarder mes photos?!

Moi:Pourquoi es tu devenus si mechant avec moi tout d'un coup?

Niall: Ta gueule..

Je croyais qu'il allait devenir gentil avec moi si il viendras habiter chez moi pour 1 semaine..Mais bon on est pas encore chez moi..

Il prit deux paires de chaussure,des supras et des nike blazer.

Ensuite on rentra chez moi.J'etais veaiment stresser a l'idee qu'il dorme chez moi et avec moi peut etre.Il ne disait rien jusqu'a que l'on rentre dans ma chambre.

Niall: A vrai dire,j'aime bien chez toi mais tu n'a qu'un lit.Je vais dormir avec toi?

Moi: Si tu veux, ca m'est egal.

Niall:On verras ce soir?

Moi:Ok.

Il etait deja plus gentil avec moi.Ca me fesait bizarre de le voir comme ca.

------------------

Voila alors j'espere que ce chapitre vous a plus ^^ İl est plus long que les autre je crois.

Donnez moi vos avis svp !

Xo

Don't leave me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant