7

278 20 3
                                    

PDV NIALL HORAN
Elle était restée encore 3 jours à l'hôpital. Certe elle avait perdue beaucoup de sang mais pas autant pour se faire opérer.Mon téléphone vibra:
-Papa-:
"Donne moi de tes nouvelles,si elle n'accepte pas t'iras chez ta tante."
Je ne comprenais pas pourquoi il ne m'apellait pas.Je sais c'est ridicule de se prendre la tête pour des choses petites comme ça mais il m'appelait tout le temps quand il partait à l'étranger.Je lui répondus qu'elle avait accepté et que il fallait que je rentre à la maison pour prendre un peu plus d'affaires.Il était 9 heures du matin et il fallait qu'on sorte d'ici à 10:30.Je réveillas June doucement en essayant de lui faire le moin de mal possible.
June:Mmmnh?
Moi(l'imitant): Mmmnh?
Elle rigola tout doucement.Ca me fessais du bien de la voir rigoler après avoir passer 4 jours dans cette chambre et avoir manger que des plats congelés.
PDV JUNE PARK
Je me réveilla délicatement en faisant attention à ma tête et mon bandage.Niall m'aidait à me relever de ce lit,on devait partir dans une heure et demi.Je pris mon sac et alla dans les toilettes pour prendre une douche.Je ferma la porte à clé et je pris une douche assez rapide.Je m'habilla et me maquilla toujours dans la salle de bain mais j'entendis la voix de Niall.
??:"Alors c'est vous le fils de Mme HORAN?
Niall:Oui docteur c'est bien moi..
Docteur:Tu as tellement grandis depuis ce moment tragique..Et dire que personne n'a su la cause de sa mort..Bref ne parlons plus de ça et racontais moi ce que vous faites ici,encore une fois."
Personne ne connaît la cause de sa mort?!Meme pas Niall? Ça peut être à cause de ça qu'il est devenus si..violent.
Niall: "Enfaite une..amie de l'école est tombée et s'est ouvert le crâne.Et comme j'étais avec elle j'ai dus l'amener ici et me revoilà dans cette endroit que je déteste tant mais j'ai réussi à y rentrer pour une nouvelle fois.
Docteur: Tu y es rentre pour cette..demoiselle? Eh bien elle doit être merveilleuse à tes yeux alors!Ca me fais du bien que tu t'es sociabilise depuis cet événement.Feneralement les enfants qui vivent ça quand ils sont jeunes tombent ouvent en depression.Mais ce n'est pas ton ça a ce que je vois.
Niall:Oui c'est une fille merveilleuse."Et je n'entendais plus rien.
IL A DIT QUE J'ÉTAIS MERVEILLEUSE?hum d'accord.
Niall toqua à la porte de la salle de bain:
Niall:Il est 10 heures!! Je dois aussi me préparer!
Moi:Oui oui je sors!
Je sortis de la salle de bain avec un short high waisted un haut manche courte marinière et un cardigan bordeaux.J'avais les cheveux ondules car je ne les avait pas fais sécher.Niall me regarde de bas en haut et avais les yeux écarquillés.Je pouffa et partis mettre mes chaussures.On sortit de la chambre a 10:20 et j'ai commencé à courrier jusqu'à la porte de sortie mais je me suis rappelé pourquoi j'étais venue ici.Parce que j'étais tombée.Et oui ,je peux être conne parfois.
Niall:Je vais te bander les yeux et je t'ammene quelque part.
Moi:D'accord mais emmène moi loin d'ici.
Niall rigola un peu et alluma la radio.Il arrêta la voiture après 20 minutes de route.Il enleva le bandage de mes yeux en fessant gaffe à ne pas enlever celui de mon crâne.Et le j'ai vus..j'ai vus..LE RESTAURANT LA DURÉE!
J'étais folle de joie car je n'étais jamais venue ici mais tout le monde en parlait.Mon père me ramenait souvent des macarons de l'étranger qui venait de ce restaurant.Je me retourna et fit un gros câlin à Niall.
Niall: Alors,après tous les repas qu'on a pu goûter à l'hôpital ce n'est pas mieu?
Moi:Attend je n'ai toujours pas goûter.
Il courut devant moi et ouvra la porte pour que je puisse rentrer.Olala mais quel gentleman.Bien sur je me moque hein.Niall serait tout ce qu'il veut mais jamais un gentleman.On rentra et une jolie dame nous dirigea vers une table pour deux.Ca fessait bizarre de m'asseoir en face de lui.La dame nous rapportais les menus.......Y'A QUE DES TRUCS QUI ON L'AIR TROP BON JE VEUX TOUT PRENDRE!
Haha enfaite non.Vu le prix.Je n'ai même pas assez de sous sur moi pour me payer un jus d'orange.
Moi:Niall?
Niall:Oui c'est moi.
Moi:Hum j'ai pas d'argent.
Niall:MAIS T'ES TARÉE OU QUOI TU VIENS DE SORTIR DE L'HÔPITAL ET TU PENSE A L'ARGENT?!.T'inquiete c'est moi qui paye.
Ca m'effraie quand il change d'humeur comme ça..Vu que c'est lui qui allait payer j'ai pris le menu Champs Ellyses avec:Un jus d'orange,un chocolat chaud,trois macarons,deux croissants,un pain au chocolat et des œufs bouilles.A et oui je suis TRÈS gourmande a ce qui paraît.Il pris un jus d'orange 2 macarons et un croissant.Par contre lui il ne mange pas assez et il a beaucoup maigrir depuis la mort de sa mère.J'ai eu très peur qu'il finisse en dépression comme le docteur l'a dis mais il a été fort.Tres fort.Bref.
Niall:J'ai un petit truc pour toi..
Moi:?
Niall: Pour te remercier de m'héberger et passer du temps avec moi.
Moi:Poir l'instant on a que passer des journées à l'hôpital.
Niall:Bon tiens
Il tendis ses mains qui tenait quelque chose vers moi.Et quand il l'a ouvert..

------------
hey.Alors je n'ai pas du tout écris ces derniers temps...je suis vraiment désolé..m'avais j'avais des raisons:Je devais travailler et avoir des bonnes notes pour pouvoir avoir la figurine de mes rêves (que j'ai eues),je fais 5 heures de routes tous les jours et on a un nouveau chien.(j'en ai 2 maintenant ce qui demande encore plus de travail pour moi) Je sais que ce chapitre est cours par rapport à la longueur de votre attente mais j'écris ça a 3 heures du matin..Ça peux êtres très mal écrit hein..Bon je vous dis a bientôt et attend vos avis et conseils comme toujours
Xo

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't leave me..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant