Je ne savais pas quoi choisir...Je ne savais pas du tout.
Moi: D'accord il peut venir.
HEİN?!QUOİ??Qu'est ce que je venais de dire?!! Oh noon maintenant que je lui ai dit oui je ne peux pas retirer ma parole...Mais je ne savais pas du tout ce que j'allais faire avec lui chez moi...
Principal: Merci Mme Park.C'est très aimable de votre part d'avoir accepter.
Niall: Mouais...j'aurais préférer rester tout seul..mais on va s'amuser hein June?
Mouais..
Je ne répondais pas
Principal: Tu n'est vraiment pas obliger June.Si tu ne veux pas..
Moi: Non c'est bon monsieur.Je ne le voilais pas vraiment mais peut être que ça agiteras un peu ma vie toute banale.Vous partez quand?
Principal: Ce soir
QUOOOOOIIIII?!!!
Niall: Tu m'avais dit dans 3 jours papa..
Principal: Je te l'ai dit y'a 3 jours que je partait dans 3 jours!
Je rigolais dans mon coin mais Niall me donna un coup de pied énorme dans mon tibia.J'avais vraiment mal mais je me retenais de crier.Le principal nous a dit de retourner en cours.Je sortie la première pour retourner en cours mais Niall attrapa mon bras et me tira contre lui.Il me serra le poignet vraiment fort et me chuchota:
Niall: Personne ne doit savoir que je reste chez toi hein? Si tu le raconte à une seule personne ne tient pas a ta vie.
GOSH ** Qu'il était beau ! NON IL EST HORRIBLE OK?
Moi: Mmh..
Niall: QUOI? OUI OU NON? -me dit-il en me serrant le poignet plus fort
Moi: OUI MAINTENANT TA GUEULE!
Il lâcha mon poignet et me regarda bizarrement.C'etait la première fois que j'avais osé lui crier.Je courus jusqu'à la salle.Je ne toqua même pas et courras m'asseoir.on avait encore 40 minute de cours mais je mis mes bouchons d'oreilles et m'endormis la tête entre les mains.
**ellipse ou éclipse de 40 min**
Je sentis un doigt me tapoter l'épaule.Je me réveilla et me leva de la table car j'avais compris que c'était la fin du cour.
**ellipse ou éclipse de la journee**
Quand je sortais du bâtiment quelqu'un me rattrapa.C'etait Niall.
Niall: On vas chez moi je prépare ma valise et on va chez toi.
Moi: ok..
(Dsl jsp pourquoi ça écrit en gras)
Niall: C'était pas une question!
Il me traina par le bras jusqu'à sa voiture.Je rentra dans la voiture et il démarra à toute vitesse.J'avais peur des voitures après la mort de mon père.Oui mon père est mort à cause d'un accident de voiture.Mais je ne lui disais rien...Il s'arrêta brusquement et vit une énorme maison.Je descendis de la voiture et suivis Niall.Je rentrais dans la maison.Gosh c'était énorme et super beau.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Encore désolée pour l'écriture en gras et les fautes.Encore un mini chapitre.J'attends vos avis et conseils
Xo
VOUS LISEZ
Don't leave me..
FanfictionHey! Je m'appelle June Park et j'ai 19 ans.Je vis toute seule et j'ai la plus banale des vies...Je vais dans le meme lycee que Niall Horan,le pire cauchemar de ma vie...Ma meilleur amie est Emma,on a pas ete separée depuis qu'ont a 6 ans.