🌈Namjoon🌈

13.6K 325 53
                                    

(Voici le premier avec Namjoon ! 
Bonne lecture !❤️)

Fin prête à partir pour cette soirée au bar du coin, j’enfilais mes talons hauts et mon collier favori qui scintillait aussi brillamment que mes boucles d’oreilles. Je chérissais tout particulièrement le collier qui m’a été offert par Namjoon, le jour de notre première année de couple.
J’avais fait tout mon possible pour être la plus chic et sexy possible pour cette soirée, je me disais certainement que Namjoon allait apprécier me voir dans ce genre de tenue que je ne porte que très rarement. Et j’avais raison. Lorsque j’attendais patiemment devant ma porte d’entrée et qu’il est sorti de sa voiture, il m’a dévisagé de haut en bas, affichant un sourire radieux accompagné de ses adorables fossettes.

-(Namj): Tu es magnifique!

-(T/P): Merci, toi aussi.

il portait ce costume qui mettait terriblement en valeur sa grande carrure. Le tout le rendait vraiment charismatique et j’étais plutôt fière de me rendre à cette soirée à ses côtés.

-(T/P):On y va?!

-(Namj):Tout de suite ma jolie !

Il me tend sa main pour m'accompagner jusqu'à sa voiture. Une fois sur place, je remarquais une masse de personnes plutôt imposantes. Je savais que c’était un grand évènement, mais je ne m’attendais pas à cela.

-(Namj): T’inquiètes pas, je suis avec toi.

Il me rassure aussitôt en agrippant ma taille pour me rapprocher de lui et par la même occasion, montrer que je ne suis pas quelqu’un de libre. Je connaissais son côté possessif et ça ne me dérangeait pas, au contraire, je trouvais ça adorable.

-(Namj): Je vais chercher de quoi boire, attends-moi ici!

Il dépose un baiser sur ma joue. Je me suis adossé contre un mur, juste derrière moi. Ça ne faisait que dix minutes que nous étions arrivés et j’avais déjà mal aux pieds. Je me suis penchée pour masser ma cheville.

-(??): Salut, on se connaît ?

J'entendis une voix masculine. Je lève mon regard vers lui et me relève aussitôt en croisant les bras contre ma poitrine, un geste qui devrait lui faire comprendre que je ne suis pas prête à engager une conversation si facilement.

-(T/P): C’est moi qui devrait te poser cette question!

À ces mots, mon regard cherchait désespérément Namjoon dans cette salle bondée.

-(??): J’ai l’impression de te connaître!

-(T/P):  Je pense pas, tu dois faire erreur.

Je répondis froidement en décidant de ne plus rester ici et de chercher moi-même mon compagnon pour plus de sécurité. En l’espace d’une seconde une main s’est déposée sur ma taille, je me retourne...cet inconnu se tenait à ma robe, la tirant assez pour que je ne puisse pas partir.
J’ai fait pression sur sa main et me suis retournée pour me cogner contre quelqu’un aussitôt. C’était Namjoon, qui avait adopté un regard dur qui en disait long. Malgré son expression faciale très sérieuse et attitude irritée, Namjoon s’est mis à sourire. Il a regardé les alentours à la recherche d’un endroit où déposer les verres qu’il tenait à la main. Après avoir trouvé un comptoir, il est revenu les mains dans les poches. 

-(Namj): Qu’est-ce que tu fais ?

L'inconnu n’avait toujours pas bougé derrière moi et tentait désespérément d’attirer mon attention.

-(??):  De quoi??!

-(Namj): Elle est pas libre, pourquoi tu l’approches ? 

-(??): Ça elle me l’a pas dit!

Namjoon était plus grand que lui et ça donnait une toute autre dimension à la situation. L’inconnu se rendait petit à petit compte que la situation n’était pas à son avantage et décida donc de laisser tomber. Il s’est courbé poliment avant de s’enfuir ailleurs.

-(Namj): Ça va ?

Namjoon avait l'air inquiet, ce qui supprima son sourire narquois qu’il adoptait tout particulièrement pour faire fuir ce garçon. 

-(T/P): Je gérais la situation, je pouvais me débrouiller seule tu sais.

-(Namj): Non!!, tu ne pouvais pas!!

-(T/P): Si, je pouvais Namjoon!

Il dépose ses mains sur mes joues pour faire une légère pression et me ridiculiser légèrement.

-(Namj): Si je peux même pas jouer mon rôle de petit-ami correctement, comment tu veux que les autres me prenne au sérieux ? Et puis aussi, je suis jaloux. Alors je te laisserai plus jamais seule, c’est comme ça et puis c’est tout. T’as pas le choix!!

J’enlève ses mains pour afficher un sourire satisfait, appréciant tout particulièrement qu’il avoue sa jalousie.

-(Namj): Tu ferai quoi si une fille venait pour me prendre par la taille et s’approcher de moi pour me chuchoter quelque chose dans l’oreille ?

-(T/P): Je la gifle!!

Il se mit à exploser de rire en se tenant le ventre.

-(Namj): Tu es trop violente pour ma pauvre et innocente personne!

-(T/P): Innocent, c’est ça oui...

Je ne pu m'empêcher de me moquer de lui et rigoler à mon tour.

-(Namj):  On est trop possessif l’un de l’autre, je sais pas si c’est quelque chose de bien ou pas.

-(T/P): Bien sûr que oui, c’est ça qui rend notre relation si spéciale.

-(Namj): Bon viens on va danser rien que tout les deux. On va montrer qu’on s’appartient mutuellement et tout le monde sera jaloux. 

-(T/P): Fait gaffe à tes chevilles, je pense qu’elles sont trop enflées!!

Il se moque de ma remarque et m’attrape par le poignet pour m’emmener sur la piste de danse, oubliant totalement nos boissons sur le comptoir d’à côté....

(Voilà j'espère que ca vous à plus, dite se que vous en pensez...sur ceux kisoukisou et à plus pour le prochain🌈❤️🌈!!)



BTS et leur jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant