(Sugaa et là(≧∇≦)/(≧∇≦)/ Ouiii!!
Bonne lecture!❤️)Premier bouquet, cinquante roses d’un rouge profond. Voilà ce qu’il y a de mieux pour représenter l’amour. La douce odeur du bouquet parfumait le hall d’entrée dès que j’ai installé les fleurs dans un vase que ma mère m’a offert. J’ai admiré ces fleurs durant quelques minutes, totalement sous le charme de cette attention si particulière. Ce n’est pourtant absolument pas le genre de Yoongi à faire ce genre de surprise, mais le fait qu’un livreur vienne les livrer sous un nom totalement anonyme me fait croire qu’il pourrait être à l’origine de tout ça. Quelques heures plus tard, mon petit-ami est rentré, totalement exténué.
-(T/P): Tu vas bien ?
Ses yeux se fermaient quasiment tout seuls et à en voir à quel point il baillait, je pouvais clairement comprendre qu’il n’était pas d’humeur à discuter.
-(Suga): Je vais me coucher.
Je suppose que nous discuterons de ce beau bouquet dès demain. J’ai regardé la télévision une heure de plus avant de rejoindre Yoongi dans notre lit où il dormait déjà à point fermé. Lundi, un deuxième bouquet. Quarante roses roses. Elles étaient magnifiques et je m’étais mise à sourire à cette vue. J’ai jeté les roses rouges qui étaient déjà fanées pour les remplacer par ces nouvelles roses.
-(Suga): Salut, Qu’est-ce que tu fais plantée ici ?
Il me déposa un baiser sur la joue en me prenant dans ses bras alors que j’étais dos à lui.
-(Suga): C’est quoi ça ?
Il pointa le bouquet du doigt, Je me mets à rire, me demandant s’il jouait vraiment l’innocent.
-(T/P): Arrête de mentir!
Je sentis mes joues chauffer...je souris bêtement en rougissant.
-(Suga): Quoi ?
J’enlève ses mains qui s’étaient installées sur mon ventre pour me retourner, étonnée.
-(T/P): C’est pas toi ?
-(Suga): Ben non.
-(T/P): Oh!
-(Suga): Oh, comme tu dis oui. C’est qui qui envoie ça ?
-(T/P): Je sais pas, je pensais que c’était toi. C’est pas le premier pourtant.
-(Suga): Hm, c’est bizarre.
Il hausse les épaules et détourne son regard, geste qui chez lui qui me permet de comprendre qu’il est en quelque sorte énervé. Peut-être est-il jaloux ?
-(T/P): Woah!!
-(Suga): Quoi ?
-(T/P): T'es jaloux?
-(Suga): Je le suis pas.
-(T/P): Si.
VOUS LISEZ
BTS et leur jalousie
FanfictionCoucou tout le monde, petite ff sur comment chaque membre de BTS réagirait face à la jalousie🙃 J'espère que ca vous plaira, sur cceux bonne lecture et Kisoukisou❣️💋💞