(Et c'est partis pour Jin, Bonne lecture!❤️)
(Jin): Marché conclu!!Bon alors que nous débattions sur un sujet très sérieux...qu’allons-nous faire à manger ce soir... La nourriture est un sujet très sensible pour Jin, jamais ô grand jamais il ne fallait critiquer sa cuisine. Cependant, j’en avais assez de le voir cuisiner sans mon aide, je voulais absolument me rendre utile. Mais c’est sans compter sur sa ténacité indestructible que nous nous étions mis d’accord, nous allions faire chacun notre repas ce soir. Puis, les garçons décideront qui sera le meilleur. Celui qui perdra ne devra pas approcher la cuisine pendant une semaine. C’était un pari assez risqué puisque j’avais beaucoup moins d’expérience que lui, mais peu importe. Je voulais tenter le coup.
-(T/P): J’aimerai ajouter une règle.
-(Jin): Quoi donc ?
-(T/P): Je veux un coéquipier!!
-(Jin): Pourquoi faire ?
-(T/P): Parce que je peux pas tout faire toute seule, je suis pas aussi doué que toi.
Il soupire, mais accepte ma demande avec gentillesse. En flattant son égo, chacun de mes souhaits pouvaient être exaucé, je ne le connaissais par coeur. Je suis donc allée demander de l’aide auprès de Yoongi. Mais il m’a gentiment remis à ma place, me conseillant de demander plutôt à Jimin qui se reposait dans sa chambre paisiblement. Je soupire, mais trouve refuge dans la chambre de ce dernier qui accepte finalement ma demande.
-(Jimin): Pourquoi me demander à moi ?
-(T/P): Parce que Yoongi la grosse féniasse m’a rejeté.
-(Jimin): Oh, je vois.
Il s'est levé de son lit pour enfiler un gilet, il était un peu déçu de ma réponse il faut l’avouer.
-(Jimin): Donc tu dois cuisiner contre Jin, c’est ça ?
-(T/P): C’est ça ! Il faut absolument que tu y mettes tout ton cœur, comme ça ce sera délicieux et je vais pouvoir gagner!!
-(Jimin): Je connais une autre manière de te faire gagner.
Il fait un sourire en coin, comme s’il préparait quelque chose secrètement.
-(Jimin): Ça va être drôle !
Le plan de Jimin était très simple, rendre Jin jaloux au point de perdre tous ces moyens. Je dois avouer que c’était assez ingénieux, mais plutôt risqué. Je n’étais pas très certaine de ce plan tout d’abord car jamais de ma vie je n’ai vu Jin être jaloux, mais au final je suis plutôt curieuse de voir sa réaction.
-(Jin): On commence dans trois… deux… un !
Jin se dépêcha de prendre toute sorte d’ustensiles à cuisiner ainsi que plusieurs légumes prêts à être découpé à la vitesse de la lumière. Il était si rapide!
-(T/P): Jimin, toi tu t’occupes de peler les carottes et je m’occupe des pommes de terres, d’accord ?
-(Jimin): Oui d’accord noona~
Il a prit une voix terriblement adorable. Jin lui lança un regard d’incompréhension, mais continua tout de même sa recette avec concentration. Après plusieurs minutes, Jimin avait terminé sa tâche et avait décidé de venir m’aider à découper les derniers légumes qui restaient sur le plan de travail. Il s’est rapidement approché de moi pour me coller par derrière et passer ses bras autour de ma taille pour poser ses mains sur les miennes. Il déposa au passage sa tête contre mon épaule droite.
VOUS LISEZ
BTS et leur jalousie
FanfictionCoucou tout le monde, petite ff sur comment chaque membre de BTS réagirait face à la jalousie🙃 J'espère que ca vous plaira, sur cceux bonne lecture et Kisoukisou❣️💋💞