(Aller go pour Kim Taehyung, Bonne lecture les Loulou!❤️❤️)
Je rentre dans le dortoir vers trois heures du matin. Je ne suis pas autorisée à venir ici puisque notre relation n’a toujours pas été annoncé au monde extérieur et que ce dortoir n’est tout simplement pas le mien, mais celui du groupe de Taehyung, les BTS. Une fois à l’intérieur j’ai enlevé mes chaussures à l’entrée pour marcher à pas de souris jusqu’à sa chambre, qu’il ne partageait avec personne fort heureusement. Je titube entre les vêtements éparpillés au sol et les divers objets mal rangés avant d’arriver sur le lit, déjà occupé par mon petit-ami. Il dormait paisiblement, je me suis donc approchée très doucement pour me faufiler à l’intérieur des couvertures. Sa température corporelle était si chaude que je me suis aussitôt réfugiée dans ses bras pour me réchauffer. Ce contact physique inattendu l’a aussitôt réveillé. Il m’a donc entouré de ses bras avant de venir déposer un baiser sur mon front. Ses gestes attentionnés m’avaient tellement manqué.
-(Tae): T’étais où ? Je t’ai attendu pendant des heures…
-(T/P): J’étais avec mon collègue, on terminait notre exposé pour l’université.
-(Tae): Jusqu’à maintenant ? Il est quelle heure ?
Le fait que je ne puisse pas le voir à cause du manque de clarté me permettait de cacher le fait que je m’étais maquillé aujourd’hui. Il n’appréciait pas vraiment le fait que je me maquille pour aller voir des amis, mais encore moins le fait que je reste aussi tard chez lui. Il ne l’exprime pas vraiment mais ses expressions faciales sont très facilement compréhensibles. Pour dire la vérité, j’aurai réagi exactement de la même manière si je le savais être uniquement avec des filles de son côté.
-(T/P): Il est environ une heure.
J'essaye de ne pas aggraver la situation en mentant sur l’heure réelle. Mais alors que je lui répondais il avait tendu le bras en arrière pour attraper son téléphone et vérifier l’heure.
-(Tae): Pourquoi tu mens ?
-(T/P): Désolé...Je sais que t’aime pas quand je rentre aussi tard.
-(Tae): Non!! C’est pas ça qui me dérange. Ce qui me dérange c’est que tu sois avec lui jusqu’à aussi tard, mais c’est pas grave.
Il me serra un peu plus dans ses bras, me permettant de déposer mon visage contre son torse et respirer sa bonne odeur.
-(T/P): Arrête de dire que c’est pas grave, je sais que ça te dérange. Je suis désolée, Tae...
-(Tae): Tu as raison, ça me dérange. Mais j’ai pas envie de faire une crise de jalousie pour ça.
Je regrettais beaucoup d’être sortie aussi tard car je n’aimais pas vraiment avoir ce genre de conversation avec lui.
-(T/P): Tu me fais confiance, non ?
Je le sens bouger sa tête de haut en bas. Il déplace sa main pour la poser sur ma joue et la caresser tendrement.
-(Tae): Bien sûr, Toi oui!!
-(T/P): Pas mes amis, c’est ça ?
-(Tae): Exactement. Ils ont l’air gentil je te l’accorde, mais ils restent des garçons, tu sais...
Après quelques minutes de silence où je le pensais dormir paisiblement, il s’est levé du lit pour aller aux toilettes. Il alluma la lampe de chevet qui était du côté droit. Comme je n’avais pas la force de me tourner sur mon flanc gauche et esquiver cette lumière, j’ai simplement froncé les yeux attendant qu’ils reviennent dans le lit pour que je retrouve mon chauffage humain et que je termine ma nuit. Mais c’était sans compter sur sa détermination.
-(Tae): T’es maquillée ??
-(T/P): Hm ?
-(Tae): Pourquoi tu te maquilles lorsque tu vas les voir ?
-(T/P): Je me maquille tous les jours, ces temps-ci...
Son regard semblait blessé, ce qui m’attristait légèrement.
-(Tae): Pourquoi tu fais ça ? Tu es très belle sans maquillage... Il faut que je te dise ce que je pense et après je te laisse dormir tranquillement.
-(T/P): Vas-y.
-(Tae): J’ai l’impression que tu te maquilles pour plaire aux gens, physiquement. Mais je t’assure que tu es déjà très belle sans maquillage alors le fait que tu le fasses ces temps-ci m’inquiète un peu. C’est pas que j’ai peur de te perdre mais… Non, c’est ça en fait. Je veux pas te perdre.
Je me suis mise à sourire comme une idiote. Afin de le rassurer et pour me faire pardonner, je me suis approchée de lui pour l’embrasser par surprise. Il m’a regardé de ses yeux étonnés avant de se mettre à sourire furtivement.
-(T/P): Tu me perdras pas!!
-(Tae): Je le sais. Mais j’ai quand même peur...
-(T/P): Tu dois pas avoir peur. Je t’appartiens, je suis à toi!!
-(Tae): Propriété de Kim Taehyung?
-(T/P): Exactement!!
-(Tae): Je suis désolé d’être jaloux à chaque fois...
-(T/P): C’est pas grave. Je comprends, je ferais des efforts maintenant!!
-(Tae): T’es adorable.
Il se pencha pour éteidre la lumière et s'installa sur moi en me serrant contre lui, j'aime quand on s'endort ainsi...
(Voila...aller pour le prochain on sait tous qui sa va être 🙃 je pense que je vais le poster demain pour bien prendre mon temps aller kisoukisou💋💋)
VOUS LISEZ
BTS et leur jalousie
Fiksi PenggemarCoucou tout le monde, petite ff sur comment chaque membre de BTS réagirait face à la jalousie🙃 J'espère que ca vous plaira, sur cceux bonne lecture et Kisoukisou❣️💋💞