🌈Jimin🌈

8.2K 298 66
                                    

(Et voici Jimin ! Bonne lecture !❤️)

Après cette grosse journée de cours, je me suis empressée de rejoindre mon petit-ami, Jimin, qui vivait à quelques kilomètres de mon université. Après être rentrée grâce au double des clés qu’il m’a gentiment passé pour nos trois mois, j’ai enlevé mes chaussures dans le vestibule.

-(Jimin): Oh, tu es là!

Il s'est approché de moi à l'entrée.

-(Jimin): Tu sèches ?

-(T/P): Mais non, j’ai terminé!

Je pris mes chaussons pour les enfiler à mes pieds douloureux.
Soudainement, vers dix-sept heures, j’avais cette envie de dévorer tout ce qui se trouvait dans ses placards.

-(T/P): Jimin.. j'ai faim!

Je me dirige vers la cuisine, ouvrant chaque placard à la recherche de gâteaux intéressants. Des bras se sont soudainement emparés de ma taille et je sentais un souffle au creux de mon cou.

-(Jimin): Tu sens bon!

-(T/P): Ça m’étonnerait, j’ai passé ma journée à me balader à travers la fac, j’ai sûrement du perdre toute odeur depuis ce matin.

-(Jimin): Non, je t’assure tu sens bon!

Il me déposa un baiser juste au-dessous de mon oreille. Je soupire d’aise et ferme les yeux pour apprécier ces gestes si tendres. Mais soudainement mon portable s’est mis à sonner, ce fut un appel. J’ai passé ma main dans ma poche et après avoir découvert le prénom d’un de mes collègues d’université, j’ai décroché aussitôt. J’ai passé le téléphone jusqu’à mon oreille et puisque Jimin était très bien placé à ce moment-là il a déposé son oreille juste derrière le téléphone pour lui permettre d’entendre toute la conversation. Je me sentais assez observée.

-(T/P): Allô ? 

-(??): Salut ! Je voulais t’appeler pour te demander quelque chose, je sais que tu dois être fatiguée mais… 

-(T/P): Non, non, dis-moi!

-(??):  C’est assez gênant en fait, je sais pas comment te le dire...

Il ne semblait pas aussi anxieux aujourd’hui, je me demande bien ce qui l’a rendu si stressé entre temps. Je fus coupée de mes pensées par Jimin qui avait soudainement les mains baladeuses.

-(??): Je t’aime !...Ça fait un moment que je voulais te le dire et je sais pas vraiment ce que tu penses de moi, mais…

-(T/P): Je...

Je regardais rapidement Jimin qui s’était désormais placé devant moi, les bras croisés contre son torse. Il me prit soudainement le portable des mains pour mettre le haut-parleur et me le rendre aussitôt. Son regard s’était changé, il était devenu beaucoup plus sérieux.

-(T/P): Je suis désolée. Je te suis vraiment reconnaissante de m’avoir avoué ça parce que ça a dû être dur de le garder pour toi, mais… j’ai déjà un petit-ami, désolée...

-(??): Oh!...D’accord, c’est normal oui. Tu es très jolie donc quand j’y repense c’est normal que tu ne sois pas seule.

-(T/P): Ah hum...merci c'est gentil...

-(??): Écoute, j’espère que ça va rien changer entre nous et qu’on pourra juste rester ami!

-(T/P): Oui, bien sûr!

-(??): En tout cas, si jamais ton copain te fait du mal, tu me le dis. Je serais prêt à faire n’importe quoi pour ton bien. Je veux dire… amicalement, bien sûr...

-(T/P): Hm, bien sûr.

-(??): On se voit demain, alors ??

-(T/P): D’accord à demain!

*BIIP!*

Je regarde Jimin qui n’a pas levé son regard vers moi. 

-(Jimin): Il se prend pour qui ? 

Son regard brun s’est planté dans le mien et son agacement le rendait terriblement charismatique. J’adorais ça.

-(T/P): Ça va, Jimin. Il disait ça amicalement tu l’as bien entendu.

-(Jimin): Amicalement, oui c’est ça!!

Je m’approche de lui pour empoigner son visage et l’embrasser avec tendresse mais il approfondi aussitôt notre baiser en me rapprochant brutalement contre lui. Je mis fin au baiser et posa le portable sur le comptoir juste derrière lui.

-(Jimin): Il se prend pour qui pour dire que je vais te faire du mal un jour ?

-(T/P): Pour un ami!

-(Jimin): Arrête de dire ça, ça m’énerve. Ce gars est prêt à se jeter sur toi à la moindre occasion.

-(T/P): Jimin, Arrête d’être si jaloux, il va rien se passer entre lui et moi parce qu’il a compris que j’étais pas seule. De plus, c’est un ami. Qu’il m’aime ou pas, il reste un ami pour moi alors je vais pas mettre un trait sur cette amitié juste parce que tu le méprises!!

Il souffla un coup et passa rapidement sa main dans ses cheveux. Je n’avais pas bougé d’un centimètre, toujours appuyé contre son bassin avec sa main gauche qui agrippait ma taille.

-(Jimin): D’accord, désolé, j’aurai pas du dire ça. Mais ça me rend fou de me dire que quelqu’un te confie ses sentiments, pour moi tu es ce que j'ai de plus precieux, et à chaque fois que tu pars à l’université j’ai cette peur au ventre que tu rencontres un garçon plus gentil, plus beau, plus drôle et plus disponible que moi qui arrivera à te faire changer et je… ce garçon est la preuve vivante de tous mes doutes.

Il a beaucoup de courage. Je n’ai pas l’habitude de l’entendre être aussi sentimental mais j’apprécie beaucoup son honnêteté.

-(T/P): Jimin, j’ai pas envie de changer. Je veux rester avec toi et juste toi. T’as pas à t’imaginer ce genre de choses, je t’assure!

-(Jimin):  Hm, d’accord...

Il n'a pas l'air très convaincu par mes paroles. Je m’approche et l’embrasse à nouveau, en guise de réconfort.

-(T/P): De toute manière pour moi tu es déjà le plus gentil, le plus beau et le plus drôle!

Suite à ça je fus combler en recevant un baiser passionné, et par la beauté de son large sourire...

(Voila j'espère que vous aimez(≧∇≦)/ kisoukisou a vous💋)

 






















BTS et leur jalousieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant