Chapitre 2

103 6 2
                                    

Il me tend ces bras et mis dirige directement dedans et sanglote en silence pendant que lui me fait des caresses sur le dos pour me calmer... Et sa fonctionne... Je fini par m'endormir dans ces bras...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon, et bien, nous voilà de nouveau dans cet hôtel, dans ses toilettes avec moi une feuille entre les mains et Tae m'expliquant ce que je doit faire...  Déjà ce qui est cool c'est que je n'ai pas à changer de fringues.
Et bien, j'espère ne pas me faire violer par Jimin car en ce moment il a un délire de Yoomin...
LAISSEZ MOI MOURIR EN PAIX !!! DLVDLSJDLJDOSHSLJDOSHOSJDODJDI
.
.
.
Bref, on m'a donner le papier. Je suis adossé au mur entrain de le faire tourner entre mes doigts tout en faisant style que je réfléchi en mode "Huuuuuummmmmm j'y vais ou pas ?" Je hoche la tête avec un semi-air déterminer sur le visage et entre dans les toilettes...
Les premières toilettes sont là... Et Jimin... Bon, je fait style que je suis content et commence à ouvre la porte...

- Oh oh oh...

Tout en me reculant.

- Je suis désolée

Il sort et me regarde... Avec un air... Pervers ?... Aaaaaah eommaaaaaaa

- Qui es-tu ?

Je regarde devant moi, limite dans le vide.

- Désolé.
- Quoi ?

Il se recule et rentre dans la cabine.

- Je suis désolé

Une fois qu'il soit rentrer dedans je reprend ma marche tout en faisant un semi air pervers sur le visage... Bon, maintenant, Jin...
J'arrive, pose ma main sur son bras. Il se retourne tout en ouvrant la bouche ce qui fait que de l'eau tombe...
Je fait style que je le juge du regard tout en soupirant.

- Je ne te verrais plus jamais de la même façon...

Et je repart tandis que lui déglutis.
Je continue ma marche et arrive devant V... Qui à l'origine devais être moi...
Je me dirige vers lui pose ma main sur son épaule.

- Hey

Je regarde en bas tandis que lui me regarde en mode "Nan mais mec sérieusement ?..." Puis le regarde son visage et le repousse de manière à se qu'il soit dans la même position d'avant. Je prend un air choqué.

- Je suis désolée

Je vais cette fois si vers JK. Pose ma main sur son épaule...

- Hey... Je suis désolé

J'enlève ma main et prépare à lui donner le papier... Il se retourne pendant que moi je regarde en bas... Pourquoi il a fallu que ce soit mooooooiiiiii ????! Je me recule tout en mettant ma main devant mes yeux avec un p*tain d'air choqué et me laisse glisser contre la paroi derrière tout en soupirant... Pendant que lui me juge puissance 1000 et qu'il reprenne sa position d'avant...
Je suis de nouveau debout... J'espère ne pas rigoler en voyant mon Hopi. Car j'avoue je rit toujours en voyant cette scène. Bref je fait style que j'essaie d'entendre un truc à travers la porte, puis l'ouvre...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Rigole pas rigole pas rigole pas !
... Trop tard... Je suis parti en fou rire . P*tain j'en peut plus de cette scène. J'arrive à me calmer difficilement et on recommence la scène. Ne rigole surtout pas Yoongi...
Bref je r'ouvre la porte et...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

NE RIGOLE SURTOUT PAS !!! Et il referme la porte de façon violente.
Maintenant, le plus dure... Namjoon...
Je fait style que je réfléchi avec un coude appuyer sur une paroi. Je tourne de 3/4 sur moi même pour me remettre dans la position d'avant...

- Où es-tu ?

La porte se déverrouille, puis s'ouvre, et le voilà qui sort... Je le regarde style impressionné et sort un "Woooooooooooaaaaaaaa" discret et semi-gémissement... J'espère que personne ne l'a capter celui-là...
Il me regarde, je le regarde... Rougis pas Yoongi rougis pas !!

- Te - Te voilà

Manquais plus que je bégais... Et lui tend le papier les mains tremblantes... Il le prend et il fait toucher nos doigts quand il le prend... Sa y est je rougis comme une collégienne... Une fois fait, je met mes mains sur mon visage et part tout en faisait style de pleurer en mode chelou, pendant que lui regarde le papier en mode "Da f*ck"  puis me regarde en me jugeant...

Je suis carrément sorti des toilettes pour essayer de me reprendre et surtout que mon visage reprenne une couleur normale...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce n'est pas fini les Cactus arc-en-ciel car une new chapitre est en préparation ;)

Bisous bisous dans votre nuque les Cactus ~

Une fiction devenue réalité ? [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant