Je sort des toilettes, les larmes aux yeux et part quelques part dans l'hôtel. Une fois cet endroit trouver, je me met à pleurer.
Il ne m'aime pas.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je rentre au dortoir qu'une heure plus tard et je vais directement dans ma chambre pour éviter les questions des autres et me mettre en boule sous ma couette. Tout était pourtant si parfait, pourquoi est-ce qu'il a fallut que sa change hein ?!
Faut que je me reprenne et vite ! Agust D n'est pas comme sa !! Demain je vais le voir et lui déballe tout ! TOUT !!
Bon, sauf le coup avec Jimin... Et pis comme sa, je serais sur qu'il ne m'aime pas et laisserais peut-être une chance à Jimin...*Le lendemain dans l'après-midi*
Aller, c'est tipar... Je prend une grande inspiration et me lance.
- Namjoon, je peut te parler 2 minutes, steu plait
- Euh... Oui, bien sur
- Suis moiIl se lève et je me dirige vers ma chambre avec Namjoon sur les talons. Une fois dedans, je ferme la porte... A clef... Comme lui l'a fait... Bref.
- De quoi veut tu me parler ?
- Par rapport à hier.
- Ouais et ?
- Tu ne fait que de m'éviter dit le tout de suite que mes sentiments ne sont pas réciproque et je te laisserais tranquille et comme sa je serais totalement et clairement fixer !
- ...Il ne dit rien, et se contente de me fixer.
- Ah tiens, tu as perdu ta langue ?!
Il ne répond toujours rien... Bon, et bien, on va jouer sur le corde sensible comme sa je suis sur qu'il va réagir.
- A moins que tu l'es laisser dans la bouche de Jin !
Il me regarde surpris puis son regard se fait noir et il m'empoigne par le col de mon t-shirt.
- Oh, aurais je toucher à la corde sensible ?
- Arrête ce jeu là.
- Quel jeu ?
- Tu le sais très bien.
- Dit le tout de suite que tu aimes et sort avec Jin comme sa sa ira beaucoup plus vite pour moi !Sa poigne se ressert sur mon t-shirt tout en me levant. Me voila sur la pointe des pieds maintenant... Pourquoi il a fallu que je fasse 1m74...
- Lâche moi Namjoon.
- Il en est parfaitement hors de question
- Dit ce que tu as à me dire et fout moi la paix !Il me regarde droit dans les yeux avec un air noir.
Je ne vois plus qu'une seule solution pour le faire réagir... Et je l'embrasse doucement... Il est encore plus surpris qu'hier, mais blc'. Sa poigne se désert de mon t-shirt... Aish j'suis sur qu'il l'a déchirer...
J'enlève mes lèvres des siennes et me remet correctement sur mes pieds. Je le regarde. Lui est, pétrifier et je suis sur, dégoûter du fait que je l'ai embrasser..
J'attend quelques secondes... Bon, et bien...- J'ai raison, mes sentiments ne sont pas partager... Alors je te souhaite tout le bonheur du monde avec Jin.
Sur ces mots, je me tourne et me dirige vers la porte. Je déverrouille la porte et sens une main attraper mon bras pour me faire retourner pour ensuite être plaquer contre le mur. Mais bordel ils ont quoi à plaquer les gens comme sa eux ?!
Il est là. De nouveau face à moi. Je soupire légèrement. Et décide de couper le silence devenu pesant...- Namjoon, ne rallonge pas les choses s'il te plait et laisse moi partir.
- ... Non.
- Pardon ?!
- Non.
- Et pourquoi sa ?!
- Tu es à moi.Et c'est sur ces mots qu'il m'embrasse. Eeuuh... Whait ?! ERROR 404 ERROR 404 !!! IHZEOGHQFGOUMEHQRDWUOGHJZNSDX
Je ne fait rien pour le repousser, fermant les yeux pour profiter au maximum de ce baiser.
Il arrête le baiser. Hey oh j'suis pas d'accord moi !!
VOUS LISEZ
Une fiction devenue réalité ? [RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarQue se serait - il passer si des rôles avaient été inverser et que la personne dévoile par la même occasion ses sentiments ? Inspirer d'une vidéo. #22 Yoomin 28/10/2018 #16 Yoomin 4/11/2018 #57 Namgi 4/11/2018