Hello les Cactus
Me voilà avec une petite histoire inspirer d'une vidéo des BTS x3
J'espère que sa va vous plaire x3
Aller c'est tipar x3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous regardons (enfin) la petite vidéo pour les MAMA "STAR COUNTDWON D-30"
Elle est géniale jusqu'à ce que le manager arrive et nous dise :
- Changement de programme les gars, Yoongi tu feras Taehyung et Taehyung tu feras Yoongi.
Attend attend attend il est sérieux là ?!
- Pardon vous êtes sérieux ?!
- Parfaitement.
- Mais la vidéo perdra tout son charme si je prend la place de Taehyung !
- Je pense pas...
- J'ai une tête à aller donner un papier à "mon crush" dans les toilettes comme sa oklm ?!J'entend les autres se retenir de rire.
- Je veut voir ce que sa donne. Donc on retourne cette vidéo et à la fin, vous choisirez celle qui correspond le mieux.
- ...
- C'est ok pour tout le mondeEt ils répondirent en cœur : Oui !
Ouais bah pas moi ! Je me dirige vers ma chambre et claque bien fortement la porte pour montrer mon mécontentement et la ferme à clef. En même temps je suis avec Hoseok dans la chambre.
Bordel p*tain ! Obliger de faire le mec choqué qui vois des b*tes et qui en plus doit partir comme une collégienne qui donne sa lettre d'amour à son crush ! Aish p*tain !
Et... Bordel j'avais oublier un détail... C'EST À NAMJOON QUE JE DOIT DONNER CE FOUTU PAPIER BORDEL DE SA MAMAN LA LICORNE UNIJAMBISTE AU SPÉCULOOS !!!!! J'vais sûrement buger quand j'vais me retrouver devant lui... Je sens les larmes me monter aux yeux... Moi qui faisait tout pour cacher mon amour envers lui est foutu car je vais VRAIMENT réagir comme une collégienne...
Et merde... Voilà que je pleure... J'essaie de prendre une grande respiration malgré mes sanglots pour me calmer... Sa fonctionne... Pas vraiment...
Me voilà en position fœtal dans mon lit avec Hoseok qui frappe comme pas possible contre la porte...- Lai-LAISSER MOI JE VEUT ÊTRE SEUL !!!!
C'est-c'est moi qui est réussi à dire sa malgré ma voix enrouer ?! Faut croire car les coups sur la porte se sont arrêter...
.
.
.
Merde j'me suis endormi et remarque qu'il y a toujours personne dans la chambre... En même temps je l'avais fermer à clef... J'suis vraiment c*n des fois... Bref, il a du aller dormir dans la de Jimin et de V...
J'essuie mes joues en espérant faire partir les traces des larmes... Je décide enfin de sortir de la chambre et remarque que tout est silencieux... C'est beaucoup trop calme... J'ai peur... Je descend tel James Bond dans l'un de ses films pour aller dans la cuisine pour essayer d'avoir quelques biscuits.
J'arrive dans la cuisine et merde... La lumière s'allume et y vois notre cher leader assis sur une chaise à m'attendre le visage fermer... J'avale difficilement ma salive. Je suis totalement pétrifié alors que lui se lève et se rapproche de moi... Bordel mon corps bouge !!! J'arrive à reculer... Lui avance... Merde me voilà coincer contre le mur et lui se place juste devant moi, le regard sévère... Le silence est maître dans la pièce... Je n'ose même pas le regarder alors je détourne les yeux...- Bon, pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- T'as réaction. Elle était un peu trop disproportionnée pour une simple vidéo.
- Je...
- Cherche pas d'excuse et dit moi pourquoi cette réaction !
- Sa - sa te regarde pas !
- Oh que si sa me regarde ! Je ne veut pas qu'il y a de problèmes ! Alors pour commencer quand Hoseok sera lever tu ira t'excuser auprès de lui.Ma fierté va en prendre en coup mais c'est mieux que de lui avouer mon amour...
- Bien. J'irais le faire alors...
- Bien. Maintenant dit moi pourquoi cette réaction ?
- Non.
- Pardon ?! J'ai mal compris là ?!
- Tu as bien compris. Je n'ai pas à me justifier !Son regard deviens encore plus sombre et se rapproche encore plus de moi... Jusqu'à ce qu'il soit coller à moi. Mon cœur commence à s'emballer et j'ai juste l'impression qu'on peut l'entendre dans toute la pièce et que lui peut le sentir taper contre son torse. P*tain calme toi du c*n !
- Yoongi...
Omo sa voix est devenue hyper sévère ! Je - Je commence réellement à flipper il faut que je me tire et vite !!!
- Nam-Namjoon, re-recule toi...
Bordel et me voilà bégaillant devant lui...
- Je le ferais si tu répond à ma question. C'est ta dernière chance. Pourquoi. Cette. Réaction ?
Que quelqu'un me vienne en aide ! J'suis pas croyant mais je suis prêt à le devenir si il y a une intervention divine !!!
- Euh... Il se passe quoi les gars là ?...
OMO MERCI MON DIEU !!! J'en profite pour repousser Namjoon aller devant Hopi et m'excuser auprès de lui...
- Pardon pour tout à l'heure je sais pas pourquoi j'ai réagi comme sa... J'aurais pas du t'envoyer bouler comme sa...
Il me souris.
- C'est rien retournons dormir.
Il me re-souris et me prend dans ses bras pour un câlin. Euh... Whait là ?!
Je le repousse gentillement et regarde RM qui nous foudroie du regard... Voir carrément c'est la 3ème guerres mondiale dans ces yeux tellement c'est violent...
Bref, je lui lance un dernier regard et part vite dans la chambre suivi d'Hopi sur mes talons...
Une fois arriver, je me laisse tomber sur mon lit et soupir longuement...- Yoongi ?...
- Huummm ?
- Je sais que Namjoon te l'a demander, mais pourquoi tu as réagi comme sa ?...Bordel de f*cking de m*rde. Je me met en position fœtal sur mon lit... Je sens un poids sur mon lit à coter de moi et sens une main sur mon épaule.
- Hey, je pensais pas que sa allais autant t'affecter que sa... Tu l'aimes ?...
Je reste silencieux et commence à sangloter... J'en ai marre de cette journée...
- Je vais prendre sa pour un oui... Je comprend mieux, tu as peur de rougir et que sa ce sache
Je me retourne et m'asseoir en tailleur à coter de lui.
Il me tend ces bras et mis dirige directement dedans et sanglote en silence pendant que lui me fait des caresses sur le dos pour me calmer... Et sa fonctionne... Je fini par m'endormir dans ces bras...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà voilà les CactusJ'ai vraiment l'impression d'avoir fait une réaction disproportionnée pour notre Yoongi xp
J'espère quand même avoir un bon retour sur ce premier chapitre x3
Le chapitre 2 arrive sûrement vite x3
Aller, zoubi dans votre nuque les Cactus ~
Ps : Ce gif (média), me tuera tjrs xD
VOUS LISEZ
Une fiction devenue réalité ? [RÉÉCRITURE]
Fiksi PenggemarQue se serait - il passer si des rôles avaient été inverser et que la personne dévoile par la même occasion ses sentiments ? Inspirer d'une vidéo. #22 Yoomin 28/10/2018 #16 Yoomin 4/11/2018 #57 Namgi 4/11/2018