Les Mots Obligatoires du Chapitre précédent étaient : Fesse et Transformation.
La flûte émis un chant aigu. Les animaux s'arrêtèrent. Le Scorpion d'Argent aussi. Il semblait... Comme calme, alors que jusqu'ici, il semblait plus enclin à nous faire la peau. La flûte me demanda alors dans ce moment de calme :
- Du coup, tu veux que je lui dise quoi ? Ce qu'on va lui dire seront ses prochaines instructions.
- Heu, dit-lui... heu... Je fus soudain pris d'une inspiration et demandai alors :
- Dit-lui que nous serons ses maîtres, et que jusqu'à ce que quelqu'un prononce le mot "Dofus" il sera sous notre contrôle.
La flûte sifflota alors, et puis le Scorpion d'Argent me regarda avec un drôle d'air.
- Vas-y, dit quelque chose, me souffla la flûte.
- Heu, on peut monter sur ton dos ? Dis-je d'une toute petite voix.
Le Scorpion hocha sa tête, puis se baissa pour nous inviter à grimper sur son dos. Il disposa ses nombreuses pattes pour former un escalier. La flûte dans la main, je grimpai les marches. Arrivé en haut, je dit à la flûte :
- Merci de ton aide !
La flûte semblait alors contente.
- De rieeeen ! fit-elle d'une voix joyeuse
Perché au sommet du Scorpion, sur sa tête, je pris un temps pour observer le paysage. Vu d'en haut, je remarquai alors que nous étions sur un île. Qui avait la forme d'un croissant de Lune. Et qui semblait séparé en cinq environnement distinct. Il y avait au milieu, la où je me trouvait, de la forêt, à ma gauche, le désert, et plus loin du désert, des grandes montagnes argentés, avec à leurs pieds, de la terre... bleues. Derrière ces montagnes, j'aperçus des volutes de brouillard qui m'empêchaient de voir ce qu'il y avait derrière. Je reportais donc mon attention vers l'autre côté. Comme l'avait dit Luis, il y avait bien un fleuve qui coupait la forêt. Mais derrière la forêt, derrière le fleuve, je vis des collines verdoyantes avec des grandes herbes longues. Rien ne bougeait dans ces environnement. C'est comme si... Soudain je vis un mouvement dans la forêt. Des oiseaux s'envolaient, effrayés, de tous les coins de la forêt. Dans les collines, des sillons se formaient, comme si des choses inconnues s'avançaient vers la forêt. Dans le désert, des points noirs grossissaient, dans la montagnes, je distinguais des silhouettes difformes sur le ciel jaune, offrant un contraste permettant de les voir. Des mouvement dans l'eau m'apprit que des... trucs faisait surface. Aux pieds des montagnes, avec les arbres bleues aux troncs verts, comme ceux de la forêt, des points noirs grouillaient, et s'avancer vers la forêt. Il en venait de partout. Des masses noires convergeaient vers la forêt et le Scorpion d'Argent. Vite, il fallait que je récupère Scott, Maxime et Luis !
- Scorpion, dis-je, amène-moi auprès de Maxime, Luis et Scott !
Même s'il ne connaissait sûrement pas les noms, il démarra en trombe et, comme s'il savait où il allait, il fonça à travers les arbres, déracinant tout sur son passage. Une petite partie de la forêt fut détruite. Arrivant à la hauteur de Scotty, je dit au Scorpion de se stopper, puis, utilisant l'Astriur, je lui dit :
- Scott, c'est moi sur le Scorpion, montes !
Je vis la silhouette de Scott s'arrêter, et se tourner.
- Heeeein ? Qu'est-ce que tu fais là-haut ? Cria-t-il pour se faire entendre malgré la distance
- Je t'expliquerais quand tu seras ici, montes ! Lui dis-je sur le même ton, puis, au Scorpion, fait l'escalier pour que Scott montes s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Arkamenon
RandomDans un autre monde où chaque personne à un double, un Arkamenon, une poignée d'amis s'y retrouvent plongés. /!\ Cette histoire est tout sauf sérieuse. La non-logique est présente les 3/4 du temps, donc si vous ne comprenez rien, c'est normal, nous...