Les Mots Obligatoires du Chapitre précédent étaient Serrure et Internat
Nous étions bloqués par cette porte. Mais c'est qui qui a eut l'idée de mettre une porte dans un tunnel sérieux ? Les architectes de cet endroit étaient bourrés à ce moment ou ils l'étaient pendant toute la création de cet endroit ?
- Je vais voir où l'autre groupe en est, dis-je
Je pensais fort a Scott.
Yo, ça va ? Lui demandais-je.
- Plutôt bien, on a retrouvé la flûte, qui est maintenant un canard en plastique. Et elle vit pas sa meilleure vie...
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN Pourquoi je suis un pauvre canard en plastiiiiiiique ? Y'a pas de douche pour que je flotte avec un humaaaaaaain... pleurnicha la flûte
Je m'empressais de couper le son. Ah, mais je ne pouvais plus lui parler. Je remets le son.
- Venez, on a trouvé une porte ! Derrière y'a peut-être un truc utile ! Lui dis-je
- Ok, on arrive. Au fait on a trouvé Luis qui cherchait lui aussi la flûte. Il est partis avant nous en scred. Il est... Un peu changé si l'on veut. Il n'a plus les mêmes capacités mentales qu'avant. Il ne t'avais pas parlé d'un livre avant ?
- Si, pourquoi ? Lui demandais-je
- Car il nous disais que c'était la clé ou un truc comme ça. Et la dans son délire il répète le mot Livre en boucle...
Flippant.
- On est en chemin, on arrive. Termina Scott
-Ils sont en chemin ! Annonçais-je
- Bonne nouvelle, dit Solène
- C'est tout ce que tu as apprit ? Demanda Takio
- Non, Luis a été retrouvé Fou par l'autre équipe et apparemment il disait que le livre de Karma c'était la clé un truc du genre... Peut-être que la quête qu'on a accepté avec le Marchand ne servais à rien parce que de base on avait Luis.
- Utile ça... soupira Solène
En attendant les autres, nous nous mîmes à regarder par le trou de l'énorme serrure pour voir ce qu'il y avait dedans.
- Je vois un truc ! Cria Takio, Il y a un télescope dedans !
Un télescope. Bon après tout on avait déjà eu droit au génie marchand et au pupitre donc pourquoi pas.
VOUS LISEZ
Arkamenon
RandomDans un autre monde où chaque personne à un double, un Arkamenon, une poignée d'amis s'y retrouvent plongés. /!\ Cette histoire est tout sauf sérieuse. La non-logique est présente les 3/4 du temps, donc si vous ne comprenez rien, c'est normal, nous...