I

1.3K 68 103
                                    

Je me réveilla avec un mal de crâne pas possible. Il faisait noir et je voyais pratiquement rien, seulement une lumière rouge qui illuminait l'endroit où je me situais.

Je décida de me lever et je sentis que la pièce bougeait et secouait de plus en plus. Je sentis sous mes doigts une grille comme si j'étais enfermée dans une cage. Je commença à paniquer et une secousse plus grosse que les autres me fit tomber sur le derrière.

La lumière rouge commença à sonner et se transformer en alarme tandis que la cage où j'étais enfermée montait de plus en plus vite vers le haut. Je restais pétrifiée sur place jusqu'à ce que la pièce s'arrête enfin.

Le volet qui servait de plafond à la cage s'ouvrit et laissa place à une lumière aveuglante. Je mis mes mains devant mon visage à cause du changement de luminosité.

J'entendis soudain des personnes parler entre elles et je pus sentir que quelqu'un venait de sauter dans la pièce où j'étais.

- Salut la nouvelle. Dit une voix féminine.

J'enleva les mains de mon visage pour voir la personne et vis une adolescente d'environ 16 ans aux cheveux courts à la garçonne me tendre la main.

- N'aies pas peur, je te veux aucun mal. Sourit-elle. Vient.

J'attrapa sa main et elle m'aida à me relever.

- Suis-moi. Me dit-elle en s'agrippant à une corde et en l'escaladant.

- On pari combien que Jungkook va tenter de sortir avec elle ? Chuchota un garçon à un autre.

- Ah j'aurais plutôt dit Jimin. Ricana l'autre.

- Fermez-la. S'interposa la fille qui m'avait aidée.

Je sortis enfin de la cage où j'étais et pu voir l'étrange endroit qui m'entourait.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? Chuchotais-je.

Des immenses murs entouraient une grande plaine d'herbe. Il y avait quelques cabanes et une vingtaine d'adolescents qui traînaient un peu partout.

- La nouvelle. Je m'appelle Eunjoo au fait. Me sourit la fille de tout à l'heure.

Je me tourna vers elle et voulu lui répondre mais il m'était impossible de me souvenir de mon prénom.

- J-je... euh...

- Tu t'en rappèleras dans un ou deux jours. Ne t'inquiète pas, on est tous passés par là. Me dit Eunjoo.

- D'accord.

- Il faut que je t'amène à Namjoon. C'est le chef de cet endroit qu'on appelle « Le Bloc ».

- Le Bloc ?

Elle hocha la tête en guise de réponse.

- Aller suis-moi. Me sourit-elle. Et vous deux allez travailler ! Dit-elle en désignant les deux garçons qui parlaient de moi.

- O-oui ! Répondaient-ils en chœur avant de s'en aller.

- C'est qui ? Demandais-je.

- Ces deux idiots s'appellent Yoongi et Sehun. Sourit-elle. Yoongi c'est le gars aux cheveux menthe et Sehun le châtain.

- Mmh.

- Ils sont bêtes mais ils sont très sympa, ils s'entendent avec tout le monde ici... bref, allons voir Namjoon.

*

𝐋𝐄 𝐋𝐀𝐁𝐘𝐑𝐈𝐍𝐓𝐇𝐄 | kpopOù les histoires vivent. Découvrez maintenant