Histoire De L'univers De "Changement"

115 13 1
                                    

Je sais ce n'est pas le premier chapitre mais patienter encore un peu ça va bientôt arrivé !

Dans cette partie je vais vous raconté l'histoire d'une guerre qui c'est passée avant les événements de "Changement" car elle sera souvent situer par les personnages, qu'elle fera une partie de l'intrigue principale et parce que j'ai pas envie de faire un chapitre avec un personnage qui fait un monologue chiant durant 1 heure, non merci !

Donc, tout se passa il y a des millénaires durant l'antiquité où les hommes feront la rencontre de créatures venant d'un autre monde, il y avait tout types d'êtres étrange et fascinant qui possèdent des faculté jamais vu auparavant, certains possèdent des nageoires et ont une apparence humaine, d'autres pouvait se changer en loup, des métamorphes, des fées, des sorcières, tout êtres que l'on pensait seulement venir de notre imagination était présent et pendant plus de 5000000 d'années les deux monde cohabitaient en harmonie et le résultat de cette harmonie fut les chamans, des êtres hybride entre l'homme et l'être surnaturel, pouvant manipuler les arcanes magique, des êtres surnaturel et ayant l'intelligence et l'apparence de divinités grec, selon les écrits, ce fut un grand exploit et le seule moyen de les reconnaître c'est perdu au fil du temps car une guerre survenu après que la famille royale des humains et celle de êtres surnaturel fut assassiné et les deux camps se mirent à dos et se déclarent la guerre blâmant chacun de cette affront, les chamans sont des personnes sages, ont tenté de résonner les deux camps mais cela s'en résultat de l'extermination de la moitié des chamans qui ont du se cacher par la suite, la guerre poursuit son cours pendant plus de 100 ans, les humains ont gagné la guerre et ont chassé le reste des êtres surnaturels dans leur dimension.

La civilisation humaines reprit son cours de l'évolution et avança dans le temps, oubliant petit à petit l'existence de cette guerre et disant que les êtres surnaturel n'existaient pas et que cette histoire n'était que pur chimère et n'était qu'une histoire à dormir debout et que les chamans n'ont jamais exister, enfin c'est ce qu'ils disaient car 1000 ans plus tard, les chamans ont fait leurs réapparition mais l'homme actuel ayant eu trop peur de la venue de ces hybrides, les ont anéanti jusqu'au dernier, redoutant que les êtres surnaturel feront leurs réapparitions dans leur monde, enfin c'est ce qu'ils croient toujours et vous le saurez bientôt...😉

Pfiou ! Il m'en a fallu du temps pour créer cette guerre ! J'espère que vous aimez l'idée et je vous dit à bientôt !

Peace around the world! ☮️

ChangementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant