Bleu comme le ciel

349 24 18
                                    

BIP BIP! C'est le bruit que fait mon magnifique réveil de ***** (entrée l'insulte de votre choix) Je faisais probablement le meilleur rêve de ma vie, et il faut bien-sûr que je me réveille....

Je me réveille pour la première fois dans mon nouvelle appartement, oui je viens de déménager dans une grande ville, qui dit nouvelle ville dit nouveaux lycée, et surtout nouveaux amis.
J'ai du laissé mes anciens amis pourtant je ne les regrette pas, sauf Adrien mais lui c'est pas un ami s'est un frère, d'ailleurs il m'a dit de l'appeler si mon lycée est trop pourrie.
Il me fait toujours rire quand je vais mal, il est le mec populaire qui est beau, drôle et intelligent que tous le monde aime. En même temps il est grand, à les cheveux châtain clair et les yeux verts pomme, sérieux je connais pas une seule fille qui a pas voulu sortir avec lui.

Je m'étire longtemps dans mon petit lit douillet. Je n'arrive JAMAIS à me levé le matin, non mais sérieusement qui a envie de se sortir de son lit bien au chaud pour caillé dehors en allant en prison, enfin au lycée. Raaaahh ça m'énerve, je me lève mais il caille en plus je suis en calçon, promis si je survis je m'achète un vrai pyjama. Il faudrait que je voie avec le gardien pour le chauffage.

Putain! Sa mère la chauve! Je viens de me prend mon chevalet dans le petit orteil. Oui j'ai un chevalet, je peints de temps en temps, mais je préfère dessiner. Ah, calme-toi Lucien ne dit pas de gros mots. Je vais te bouffé le chevalet.

Il faut que je me prépare, mes vêtements doivent être dans un des cartons. Trouvé! Je met un t-shirt à manche long noir et un jean qui et un peu déchirer au genoux. J'ouvre mon frigo, punaise mais il est vide de chez vide faut que je fasse des courses. Adieu le petit-déjeuner et de tout façon j'avais pas faim, trop stressé. Je regarde l'heure et je suis déjà en retard, je sais que suis pas le mec le plus ponctuel du monde mais quand même.

Je prend une paire de baskets et mon sac, mon phone et mon casque. Je jette un dernier coup d'œil à l'appartement avant de fermer la porte, il faudra que je déballe les cartons restants. Je me mets à courir pour ne pas manquer le bus, heureusement il est en retard. Je monte et m'assois, je prends mon casque et mets la musique d'un groupe que j'aime bien "Imagine Dragon".

Le bus s'arrête à environ cinq minutes à pied du lycée, ça va s'est pas trop loin car je déteste marche pour aller au lycée. Mon phone se mets à sonné s'est Adrien enfin il y a écrit "ton pote le plus beau" il a encore changé son nom le con. Je décroche:

-Salut Adrichou, ça va je te manque pas trop?

-Pas du tout, je t'es même déjà remplacé mon chéri!

-Ah! Je savais que tu me trompais, mais quand même tu aurais pu faire semblant de me le caché!

-Oui s'est vrai, bon comment sa se passe pas trop stressé?

-Si à mort, en plus le lycée est au moins trois fois plus grand. Je veux mooouuuurrriiiiirrrrr!!!!

-Ça va bien se passer, ne t'inquiète pas trop.

-Oui! Au pire tu viens me cherché?

-Mmmmm oui....

-Comment ça "mmmmm oui", je te rappelle que je suis ton pot quand même!

-Je sais ma puce, je rigole et au fait quand je t'ai appelé il y a écrit quoi?

-"Le plus con des cons" pourquoi?

-Ah, ah très drôle mon cœur, je suis mort de rire.

-Ta vu je suis à mourrir de rire, bon je suis devant la prison aussi nommé le lycée par les gens maso.

-Ok mon cœur, tu m'appel quand tu sort, bisous y t'aime!

-Moi aussi y t'aime!

Je raccroche, on a quand même une drôle de manière de parlé, mais il y a une très bonne explication. Un jour je suis tombé et j'avais mal, il ma appelé "mon cœur" et j'ai rigolé, depuis on parle chelousement (se mot n'existe pas mais j'utilise beaucoup dans la vie) mais on se comprend quand même, comme un langage secret. Même si des fois sa peut porté à confusion j'avoue. Mais il faudrait que j'évite de parlé comme ça dans la rue. On m'a dit que les gens de la ville sont renfermé sur eux même, il ne pourrait pas comprend.

Au moment où je rentre j'entends des filles glousser comme des autruches, je me retourne et vois un nombre de au moins sept filles autour d'un garçon. Je suis curieux de nature est je m'approche pour voir de plus près le mec qu'elle on l'air d'adulé.

Je m'approche encore un peu. Ah, s'est bon je le vois. Il est grand plus grand que moi au moins dix centimètres de plus. Il a un simple t-shirt bleu royale avec un sweat à capuche autour de la taille et on dirait qu'il porte un jean, mais s'est difficile de le voire avec tout ses fille autour de lui. Il a des cheveux d'un noir cendré magnifique, j'aime beaucoup le noir. Attend! Il...il fume!? Non mais il va se chopé le cancer des poumons le con.

Il lève sa tête, remonte une de ses mèches qui tombais. Wouah on dirait un pub pour l' Oréal. Je vois ses yeux, ses yeux d'un bleu ciel ma-gni-fique. J'ai l'impression que le temps s'arrête comme dans les films cliché d'amour. Mais la n'est pas la question. Oh shit! C'est yeux se plante dans les miens, je ne bouge plus. Il me regarde et je ne peux pas détaché mon regard du sien.

**************

J'espère que se premier petit chapitre vous a plus c'est ma première histoire.

Je suis super stressé, j'espère que vous allez aimé.

Je posterai en fonction de mon précieux temps libre qui me sera accordé.

Ps: désolé pour les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison. Je suis une quiche en français...

Tout pour tes beaux yeux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant